mercredi 4 décembre 2019

The Virgin’s Price de Chloé Wilkox




Résumé :


Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.

Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.
De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.
Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.
C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !
D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.
Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…



Mon avis :


Merci à Carole des éditions addictives pour ce service presse.

Nous avons ici Heaven une jeune femme dont la vie à basculer à deux reprises, la première fois c’était il y a huit mois quand sa meilleure amie Vanessa a fait un arrêt cardiaque, elle s’est vu contrainte d’appeler les secours pour sauver sa meilleure amie. Depuis entre les deux jeunes femmes, leur relation a changé, elles ressentent toutes les deux une trahison de la part de l’autre, Vanessa car elle s’est sentie trahi par Heaven et cette dernière car elle a ressenti un abandon de sa presque sœur.

La seconde fois fut lorsque son près, Nicholas McAdams a été arrêté trois mois auparavant, plongeant ainsi sa famille dans le besoin. Exit l'Upper East Side, Welcome le Bronx.


Heaven est une jeune femme très particulière, elle va se retrouver prise à la gorge par ses problèmes financiers. Elle n’aura pas d’autre choix de faire une chose qui va à l’encontre de ses principes, elle devra se séparer de son bien le plus précieux et ce pour le bien-être de sa famille, car oui sa mère est un brin irresponsable et fait comme si la situation n’était pas si grave au point que c’est sa fille qui prend tout en charge.
Il faut pour moi beaucoup de courage pour prendre une telle décision et surtout avoir une grande maturité.


Par contre l’attitude de Shark est très mystérieuse, cet homme qui la défend sans la connaitre, celui qui la repousse autant qu’il l’attire. Il aime jouer avec les désirs de la jeune femme même si en fait on comprend que c’est un combat en lui qu’il mène. Sa vie est un grand mystère, qui est-il ? Que veut-il ? Comment se fait-il qu’il soit toujours là où on ne l’attend pas ?


Au début de ma lecture, je me suis dit que nous avions là une bonne histoire mais dont le sujet principale n’était pas inédit, mais au fur et à mesure que je tournais les pages, je me suis rendue compte que l’auteure nous dirigeait vers de mauvaises pistes et comme toujours elle a su me bluffer avec son histoire.
Je ne me serais jamais doutée de cette fin, une fin haute en couleurs, un retournement de situation qui m’a complètement choqué (dans le bon sens bien sûr).


Les deux personnages vont tous les deux devoirs faire des efforts pour arriver à leur fins, ils ont tous les deux des buts à atteindre mais très vite les sentiments vont se mêler de leurs devoirs et tout va voler en éclats (tous comme ma théorie).


Si vous souhaitez lire un livre qui vous happera, je vous conseille ce roman dont je suis prête à parier que vous allez aimer.




·         Editeur : Éditions Addictives (23 novembre 2019)
·         Prix Ebook : 4,99 euros
·         Lien achat Ebook : ICI
·         Note : 5/5

#Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire