mercredi 14 mars 2018

Endless love - Tome 2 de Vanes MP



Résumé :
Marie ne s’attendait pas à voir Isaac débarquer de nouveau dans sa vie. Surtout pas après qu’elle se soit décidée à tourner la page. 
La vieille liste retrouvée leur réserve beaucoup de surprises et toutes ses bonnes résolutions vont voler en éclats.
Une colocation mouvementée, des secrets bien cachés et un amour inavoué. 
Vont-ils aller au bout de leur aventure ? Ensemble ?

Avis :
Quand j’avais fini le tome 1, je n’avais qu’une envie avoir la suite !
Et quand enfin je l’ai eu, je n’ai vraiment pas été déçu.
Tout comme pour le tome 1, j’ai passé un excellent moment.
On retrouve Marie, qui suite au retour de Isaac le frère de sa meilleures amies décédée, trouve une vielle liste, que Sophie avais écrite, de ce qu’elle souhaitait faire dans sa vie.
Mais que malheureusement elle n’a pas pu faire...
C’est alors que Marie et Isaac vont tout faire, pour remplir cette liste.

J’ai vraiment passé un bon moment, et encore une fois, dans ce second tome on ressent plein d’émotions à la foi
Personnellement le moment qui m’a le plus émus, était la fin, je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas vous raconter ce qui se passe.
Il faut absolument que vous le découvriez par vous-même, ce serais vraiment dommage sinon !
Sinon j’ai beaucoup aimé le couple Isaac-Marie, je l’attendais vraiment avec impatience.
Ils ont été touchant, et on voit bien que la mort de Sophie les a rapprochés.
Je trouve que c’est une très belle fin, pour clôturer cette histoire.
Je pense que c’est même la meilleur des fins qu’il aurais pu y avoir.

Auteur : Vanes MP
Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire