Les Miss Chieuses !


Au départ, il y avait une passionnée de lecture, puis deux, puis trois et finalement nous sommes quatre à partager avec vous notre amour des mots !


#Anna a fondé le blog Les Chroniques de Miss Chieuse en Janvier 2018, quelques semaines plus tard #Nolwenn la rejoignait. Puis ce fut au tour de #Laëtitia,  #Maria#Adeline et #Margot de faire partie de l'aventure.

Pour apprendre à nous connaître, voici une courte présentation de chacune de nous :

#Anna aime la Dark Romance, la New Romance et le New Adult. Elle affectionne tout particulièrement les auteures Cynthia Havendean et Sissie Roy.
Elle est simplement incollable sur les livres Somber Jann, Isaac Cole, Kurt's Secret de Cynthia Havendean. Pour elle, adorer est un faible mot pour le livre Steel Brothers de Manon Donaldson ou encore Ensemble de Sissie Roy !

#Nolwenn s'évade facilement avec des lectures fantastiques, mais garde les pieds sur Terre avec la New Romance ou le New Adult. Sophie JomainAgnès Ledig et Louisa Méonis font parties de ses auteures préférées.
Pour s'évader sans quitter son canapé, elle lit et relit Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain ou s'envole avec Les Ailes d'Émeraude d'Alexiane de Lys. Son amour pour la vitesse et la moto est comblé par la série Blood of Silence d'Amheliie & Maryrhage. Si une baisse de moral survient, elle rit avec la série Lola de Louisa Méonis !

#Laëtitia lit de tout, sauf les romans policier, mais a une préférence pour le fantastique et merveilleux et les romans d'aventure.
Sa bibliothèque regorge de Kate Morton et de Stephen King.
Elle ne peut s'empêcher de vous inciter à lire La maison des sœurs de Charlotte Link, Les heures lointaines de Kate Morton ou encore 22/11/63 de Stephen King qui sont pour elle des incontournables de la littérature !



Si vous souhaitez échanger avec nous, n'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook ou à notre profil Instagram (@leschroniquesdemisschieuse)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire