samedi 17 février 2018

Switch me - Tome 1 de Célia Hédoné






Résumé :

Acceptera-t-elle ses propres envies ?
Étudier la psychologie, n'avoir de préoccupation que pour ses études, sa famille et ses amis, c'est ce que Célène veut faire croire aux yeux de tous.
Mais mener secrètement une double vie lorsque les week-ends arrivent peut parfois s'avérer très dangereux...
Son nouvel ami Paul va découvrir ce secret tant bien gardé depuis toujours. Démasquée, elle va alors tenter de lui faire découvrir son monde.
Tout en continuant sa passion immorale, elle sera toutefois confrontée à de nouvelles personnes qui feront renaître certaines peurs, mais aussi des désirs enfouis qu'elle tentait de repousser.

Avis :

Au début, je me suis dit, encore une copie de 50 nuance de Grey.
J’avais vraiment pas envie de le lire quand j’ai compris quelle style de lecture c’était.
Et au final, heureusement que j’ai continué, car j’ai vraiment passé un bon moment avec ce livre.
Alors je doit avouer que au début j’ai eu un peu de mal, mais c’est juste le temps de rentrer dans l’histoire.


Dans ce livre, on retrouve Célène, qui en dehors de ses études, a une double vie.
La jeune femme pratique le BDSM, évidemment ce n’est pas une chose qu’elle cris sur tout les toit..
Célène se contente d’avoir un soumis, elle ne souhaite pas en avoir plus. Elle préfère ne s’occuper que d’une personne.
Mais lors d’une soirée chez elle avec un amis, son soumis débarque blesser par une autre.

Célène va alors devoir parler de son secret a Paul, qui va vouloir essayé, pour ne pas la juger sans comprendre de quoi il s’agit exactement.
C’est après cette révélation que tout va commencer.


Autant vous dire que les scènes de sexe sont assez chaude.
On se retrouve vite plongé dans le monde de Célène, un monde qui peu en choquer plus d’un, mais la jeune femme assume complètement ces choix, mais surtout ce qu’elle aime .


L’auteur a maîtrisé son sujet a la perfection et sa ne fait que nous aider a apprécier la lecture encore plus.
J’ai passé un excellent moment avec Switch me, et autant vous qu’as la fin du livre, j’ai vraiment été surprise de son choix.
Je ne m’y attendais pas du tout.
J’ai hâte de pouvoir lire le tome 2, pour pouvoir en savoir plus sur Célène.
Va t’elle regretter ses choix du tome 1 ?
Va t’elle s’épanouir encore plus ?
Je n’ai pas la réponse, mais j’ai vraiment hâte d’avoir la réponse a mes question.


En attentent , si vous n’avez pas lu le tome 1, je vous le conseille fortement.
Une lecture sexy, surprenante et hot mais aussi sensuel
Un récit surprenant qui ma tenu en haleine tout au long de l’histoire.


Concernant ma note, je lui donne un 8/10.


MissChieuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire