lundi 19 février 2018

Burning Love - Saison 2 d'Ania Lie






Résumé :


Et si le hasard n’existait pas ? Ça y est, le grand jour arrive à grands pas ! Ophélie, grande brune dynamique, va enfin ouvrir son bar, le Kiss of the Night, qui, elle l’espère, deviendra bientôt le nouveau lieu incontournable pour les fêtards de la ville. Mais à quelques jours de l’inauguration, Ophélie se fait agresser. Dès son réveil à l’hôpital, elle est obsédée par les yeux verts de celui qui l’a attaquée, qui lui rappellent étrangement ceux de son premier amour. Pourtant, il est impossible qu’il s’agisse de la même personne, Ophélie le sait bien. Un malheur n’arrivant jamais seul, elle se rend rapidement compte que le symbole inscrit sur le couteau de son agresseur est celui du gang qui règne sur la ville. Malgré la menace qui plane sur elle, Ophélie, bien connue pour sa répartie sans égal, ne se laissera pas faire. Elle qui a appris à ne jamais faire confiance n’était sans doute pas prête à voir son passé resurgir. Alors, fera-t-elle les bons choix ?


Avis :




Quand j’ai terminé la saison 1, j’ai été tellement frustrée.
Je n’attendais qu’une chose avoir la suite pour pouvoir connaître la suite..


On peut dire que je me suis trompée sur toute la ligne..
Tout ce que je pensais savoir lors de la saison 1 est totalement faux.
J’étais vraiment à coté de la plaque..


La tension est plus que présente lors de cette saison 2, et c’est avec inquiétude que j’ai lu cette suite.
J’ai vraiment eu peur pour Ophélie et ses amies.
Je me suis posée des milliers de questions dans ma tête avant de réellement comprendre.


Si dans la saison 1, j’étais persuadée que Vince et Mickaël était une même personne je me suis bien planté...
Mickaël est bien présent, mais ce n’est pas Vince, c’est une autre personne et malgré le fait que ça aurait du me sauter aux yeux, j’étais complètement dans le faux..


L’histoire est bien écrite, comme la saison précédente, on ressent plein d’émotions.
Que ce soit de la peur, du soulagement, de la frustration, des révélations..tout est présent pour passer un bon moment.


Je recommande ce roman à toute personne qui aime lire des histoires d’amour un peu différente..
Car si dans la saison 1 l’amour n’était pas réellement présent, dans cette saison 2 il l’est..


Un vrai cocktail explosif, dont vous ne pourrez plus vous passer.
Je vous préviens, une fois commencé, vous voudrez plus fermer ce livre.


Merci aux éditions Nisha pour leur confiance et ce service presse.



MissChieuse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire