lundi 1 avril 2024

The coven

 

Résumé :

Le Cercle lui avait tout pris. Et un jour il le regretterait.

Willow est née dans le seul but d’accomplir son destin et la mission confiée par son père. Sous les terres de Crystal Hollow sont enfouis les ossements de son ancêtre assassinée par le Cercle, l’organisation de sorcières et de sorciers qu’elle a toujours appris à haïr. Ce n’est qu’en récupérant ces reliques qu’elle accédera à toute la puissance de son pouvoir et sera en mesure de frapper le Cercle en plein cœur. Ses objectifs sont simples : 1. Séduire Gray, le directeur de l’université de Hollow’s Grave ; 2. Découvrir tout ce qu’il sait ; 3. Trouver les ossements ; 4. Venger sa lignée. Mais comment Willow pourrait-elle parvenir à ses fins alors que le regard bleu acier de Gray la fait osciller entre une féroce envie de lui arracher la tête et une attirance malsaine qui consume son cœur ? Il a le don de la détourner de ses priorités, tout en étant peut-être le pire danger de tous. Mais Willow est née pour détruire le Cercle, et elle ne mourra pas tant qu’ils ne seront pas tous anéantis.

 


Mon avis :

 

Dans ce roman on fait la rencontre de Willow, jeune sorcière qui à toujours vécu avec sa mère et son petit frère caché du cercle. Son frère Ash ne savait pas qu’ils étaient des sorciers, sa mère voulait le protéger étant donné que son père était humain. Pour Wilow c’était différent, elle venait de deux famille de sorcier, deux ligné censé être inexistante car les derniers membres sont censés être mort ! La jeune femme à été entrainé, et maitrise plutôt bien la magie. Mais le jour ou sa mère meurt, elle c’est que ce n’est qu’une question de temps, et que le cercle va la retrouver pour allez à l’université de Hollow’s Grave ! Alors la jeune femme prépare tout pour mettre son petit frère en sécurité. Mais le cercle la retrouver bien plus tôt que ce qu’elle ne pensait, et c’est le directeur de l’école en personne qui viens lui proposer d’intégrer l’école !

De l’autre coté on à Gray un hôte, et directeur de l’école. Dès les premières ligne on se rend compte de l’arrogance de cet homme, mais aussi de sa beauté ! Je vous avoue avoir eu du mal à le cerner. Si pour la jeune femme c’était facile, lui c’était autre chose ! J’ai aussi eu un peu de mal à comprendre ce qu’était en réalité un hôte. Mais entre eux ça va être aussi électrique que sensuel et sexy ! Dès le début, la jeune femme ne se laisse pas faire, et n’hésite pas à attaquer Gray. Et s’il va au début la sous estimé il va vite se rendre compte de son potentiel !

Très vite ils vont être utile l’un à l’autre pour la destruction du cercle.
Tout le monde va se rendre compte de ce qui se passe entre eux, et si la jeune femme est tomber rapidement sous son charme, c’est pareil pour le jeune homme. Mais malheureusement ils ont tellement de chose à faire, qu’il se sont perdu dans cette relation.

A un moment j’ai eu du mal à trouver le faux du vrai, s’ils jouaient encore un jeu ou s’il était réellement tomber sous le charme de l’autre.

Une histoire pleine de trahison, de révélation, d’amour, de scène plutôt sexy, de peur, de surprise. 

J'ai été complètement happée du début à la fin, pas une seule seconde d'ennui


J'ai vraiment été surprise à plusieurs moments, et je ne m'attendais vraiment pas à ce qui se passe surtout à la fin.
Place à l'incompréhension totale, et la surprise.
L'auteure joue avec nos nerfs, et on ne peut absolument pas lui en vouloir, je n'imagine pas l'histoire autrement.
Elle est parfaite, aussi frustrante soit-elle à la fin !

Comment dire que j’attend le tome 2 avec impatience, et que j’ai dû avoir quelque minute de repos pour me remettre de cette lecture. Je ne m’attendais tellement pas à ça.

Ce roman est un vrai coup de cœur de la mort qui tue ! Et j’ai hâte de retrouver Willow et Gray. J’ai fermé mon livre avec énormément de frustration. Cette histoire est un petit bijoux, une vrai bombe à retardement ! Un ascenseur émotionnel de dingue, je suis passé par plein d’émotions différente dont la surprise et l’incompréhension totale !

Mais entre mensonge, manipulation, amour, trahison & révélation vont il se retrouver ? Vont-ils réussir à passer outre ? Va-t-elle lui pardonner ? Était-il sincère ?
Je me pose tellement de question sur la suite des évènements. Je ne peux qu’imaginer ce qui va se passer après les évènement de la fin de tome 1 !

Merci aux éditions harlequin pour ce service presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire