mercredi 17 janvier 2018

Cœur de Bikers de Florence Gerard






Amis d’enfance, Harley et Manus ont grandi dans la petite ville de Maumee dans l’Ohio, unis par la passion de la moto et des sensations fortes.
Elle rêve de sauver des vies en devenant médecin et lui ne cherche qu’à perpétuer la tradition familiale en intégrant les Blacks Mummies, le club de motards de son père. Sortis de l’enfance, la vie les sépare, du moins jusqu’à ce qu’un drame touche personnellement Harley et bouleverse son existence.
Manus saura-t-il l’épauler dans cette épreuve, la protéger et surtout, lui ouvrir les yeux sur l’amour qu’il lui voue depuis toujours

+++++


Avis : Comme beaucoup de personne j’adore les histoires de bikers, et celle là est vraiment génial.
Une petite pépite qui se lit tous seul, une écrire fluide et légère sans prise de tête.

Entre ces deux personnages qui se connaisse depuis toujours et qui ont grandit dans le même milieu, les sentiments ne sont pas forcément réciproque, enfin jusqu’à récemment.
Man est amoureux de sa meilleure amie, et après un drame familial qu’elle va vivre, il va vouloir la protéger et être là pour elle encore plus qu’avant et tout faire par la même occasion pour qu’elle réalise qu’elle est faite pour lui.

Car si pour moi c’est une évidence qu’il sont fait l’un pour l’autre, Harley met du temps a s’en rendre compte. N’importe quelle personne ne serais effondré après le drame qu’elle va vivre, mais pas Harley, non elle va tout faire pour retrouvé le coupable.

Harley a un sacré tempérament, courageuse et forte elle ne laissera personne décider pour elle.
Quand a Man, malgré le fait que ce soit un gros dur, il n’hésite pas a dévoiler ses sentiments pour sa belle.

Cœur de bikers est un coup de cœur que je vous conseille, vous allez passer un bon moment , vous allez être touché a certains moments, énerver a d’autre. Malgré tout j’avais deviné la fin, et je n’ai pas été surprise ce qui est dommage, mais j’ai passé un excellent moment avec Cœur de Bikers.

Si je devais noter ce livre, je lui mettrais un 9/10.

MissChieuse 💙


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire