mardi 30 janvier 2018

Un défi de Sessy Fernandez




Résumer :


Une rencontre lancée par un défi qui chamboule deux quotidiens : celui de Julia, et des Seis Blood.
Ils ont pour habitude de ne pas tomber amoureux. Pourtant, Nash est sous le charme de Julia, et il refuse d’éprouver ce sentiment qu’il considère appartenir aux faibles. Mais lorsque la Muse de son gang demande sa permission pour les quitter, Nash n'a pas d'autre choix que d'en trouver une autre. C'est alors que se lance un réel duel de six défis entre son cœur et son gang, entre Julia et sa nouvelle meilleure ennemie.
Qui gagnera ? Qui sera la nouvelle Muse ? Nash vaut-il vraiment la peine qu'elle se batte pour lui ? De la raison ou de l’amour, personne ne peut savoir qui triomphera.


Avis :

Comme je n’avais rien à faire, je me suis promené sur Amazon à la recherche d’un livre pour occuper ma soirée.
 Le résumer était sympa, la couverture pareille alors je me suis laissé tenter..

Et là, grosse surprise j’ai Adoré ! 
Encore plus que sa, il fait partie de mes coup  de cœur !


Dans ce livre, on retrouve Julia et ses amies qui se lance des défis.
 La jeune femme avais pour défi d’aller voler quelque chose a un jeune homme d’un gang ! Mais en fessant ce défi Julia et ses copines vont se rapprocher de ce groupe.
Entre amitié , amour et rivalité tous est réuni..!


Comment ne pas tomber sous le charme de cette histoire, de ses personnages qui sont tous tellement attachant ( sauf peut-être quelque exeption..) !
Je ne regrette pas une seconde d’avoir lu ce livre, le seul moment que je regrette c’est le moment ou je suis arrivé a la fin, car j’aurais tellement aimé en avoir encore..


Dans ce livre, tous est réunis pour passer un bon moment..
 De la surprise, des rebondissement, de la tendresse, de la tristesse,
de la joie, de la colère..
 Vous l’aurez compris, je suis vraiment passé par toute les émotions possible !
Une fois commencé, il étais impossible pour moi de fermer ce livre sans l’avoir terminé.
Un coup de cœur, une petite merveille, j’ai été charmé, transporté..


Une histoire captivante, sexy, rempli d’émotion..
Merci à l’auteur pour ce bon moment passé.


Sans hésiter une seconde je lui donnerais un 9/10, mais uniquement car le livre étais trop court a mon goût. 
Alors n'hésiter plus, foncez =) ! 

MissChieuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire