mardi 16 janvier 2018

Deep Secrets - Saison 1 de Delinda Dane



Certains secrets peuvent tout détruire... 


#Lycée 

#SoSexy 

#Provocation 

#Secrets 
#Manipulation 
#Violence 
#Traumatisme
Lui, c'est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage.
Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.
Elle, c'est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n'aime rien mieux que la solitude.
Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.
Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.
De celles qui bouleversent tout, surtout quand l'amour y fait son apparition.
De celles qui ne plaisent pas à tout le monde.
De celles qui mettent votre vie en danger.



Avis : Ce qui ma fait acheter ce livre, c’est sa couverture, j’ai complètement craqué sur la couverture de ce livre qui est magnifique et donne très envie. Ensuite le résumé donne aussi très envie. Tout les ingrédients sont là pour passer un bon moments.

Au départ, on déteste clairement Madden, mais on se rend vit compte à quel point Madden est une personne détruite. Il a un masque en permanence devant ces amis et devant tous les autres du lycée, à tel point que quand on c’est enfin ce qu’il cache sa nous brise le cœur. Je ne m’attendais pas du tout à ça.. Quand a Rileigh, elle est assez transparente, mais au final sa l’arrange bien au début. Une fille forte, mais fragile à la fois.
Ce sont deux personnes qui souffre, mais qui le cache à tout leur entourage et quand il se rapproche l’un de l’autre sa a juste été une évidence.

L’auteur a su me faire ressentir pleins d’émotions a la fois. Que ce soit de la colère, de la surprise , de la tendresse , de la peur , de la tristesse..
Ce livre et très bien écris , et j’apprécie beaucoup la plume de l’auteur.
Un coup de cœur , une révélation , je vous conseille ce livre si vous ne l’avez pas encore lus. J'ai passé un très bon moment avec ce livre.



Si je devais noter ce livre, je lui donnerai un 10/10 sans hésitation.

MissChieuse   💙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire