lundi 17 juin 2019

A trois, je vous aime - Tome 1, de Lougane Rose



Résumé :

« Et pourtant contre toute attente je l’ai trouvée, ma moitié, la femme de ma vie... Le problème ? C’est que je ne suis pas le seul. Quelles étaient les probabilités pour que mon meilleur ami, mon frère de cœur, soit épris de la même femme que moi ? »

En amour, trois personnes ça fait toujours une de trop !
C’est ce qui arrive à Léandre et Valentyn, amis depuis toujours et éternels célibataires, quand ils accueillent Lilie dans leur colocation et qu’ils tombent tous deux sous son charme.
Mais leur amitié est sacrée, et pour la préserver, ils passent un pacte : interdiction de convoiter l’objet de leurs désirs. Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on vit avec la tentation sous son nez et que l’attirance est réciproque...
Et si finalement deux couples naissaient ?
Mélange subtil de complicité, de tendresse et de tensions, c’est une étrange cohabitation qui prend forme, menant doucement à une histoire hors norme, non dénuée de beauté. Comme quoi l’amour peut être réinventé.
Titre : A trois, je vous aime - Tome 1 ●
Auteur : Lougane Rose ●
Maison d'éditions :Lips & Co - Collection Lips&Roll ●
Note : 10/10 ●
Lien d'achat numérique : ICI
Lien d'achat papier : ICI

Mon avis :

Ce roman est une petite pépite, une merveille à chouchouter, en prendre soin, et le relire plusieurs fois !
Une romance différente des autres, une romance qui m'a fait pleurer plus d'une fois, m'a fait rire.
J'ai eu peur à certains moments.

Et il m'était impossible de savoir comment ça allait se terminer avant de finir ce livre.
Et je peux vous assurer une chose, vous n’êtes absolument pas prêts pour ce roman.
En tout cas, moi personnellement, je ne l'étais pas. Heureusement que j'avais le second tome à mes cotés, car sinon, ça aurait été vraiment frustrant.

Nous faisons la connaissance de Lilie, une jeune femme qui va emménager chez Léandre et Valentyn.
Les garçons rendent service à la tante de la jeune femme et accepte de l'accueillir quelque temps.

Un trio aussi doux que sexy.
Est-il possible de tomber amoureuse de deux hommes, deux amis qui plus est ?
Telle est la question, Lilie nous donnera la réponse, et on ne peut que la comprendre.

La jeune femme va tomber amoureuse, les garçons aussi.
Qui va avoir le cœur brisé ?
Qui va être heureux ?
Vont-il faire un choix ?

Lilie, une jeune femme douce, très sincère et attentionnée, le coté sensible de Léandre et la force de Val font d'eux un trio d'enfer.
Et d'un coté, je n'ai pas envie de voir ce trio séparé.

Les deux amis sont deux hommes différents, mais tout aussi craquants l'un que l'autre.
Et personnellement, je ne peux pas faire de choix.
Je les aimes tous les deux, et c'est à ce moment là qu'on se dit que l'on comprend l’héroïne.

C'est un peu délicat pour moi de parler un peu plus de l'histoire de ce roman, car c'est une saga en trois tomes, et il serait vraiment dommage de vous gâcher le roman.

C'est une histoire à découvrir absolument, je ne peux que vous la conseiller.
Si vous ne l'avez pas encore, allez vite sur internet, et achetez-le .

Une nuit blanche assurée, et sûrement le coup de cœur assuré.

Une histoire touchante, saisissante, bouleversante d'une certaine façon, complètement addictive.

En bref, vous aurez compris que je vais me plonger très vite dans le second tome.


Un grand merci à Lips&Co éditions pour ce service presse et leur confiance.

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire