jeudi 20 juin 2019

A trois, je vous aime... Tome 2, de Lougane Rose


Résumé :


C’est avec difficulté que Lilie tente de s’éloigner de Valentyn et Léandre afin de les préserver.
La jeune femme fait tout pour lutter contre ses sentiments, taire ses désirs et ses besoins, mais son bonheur ne peut exister loin des deux hommes de sa vie.
Surtout quand ces derniers refusent de respecter ses volontés et restent plus présents que jamais.
Cependant les règles du jeu semblent avoir changé, et il n’est plus question d’amitié entre les deux colocataires qui se considéraient pourtant comme des frères. Partager Lilie ? Plus jamais !
Dans cette lutte acharnée pour les faveurs de la belle, qui sait s’il peut vraiment y avoir un gagnant ? Vouloir tout avoir, c’est également prendre le risque de tout perdre...


Titre : A trois, je vous aime - Tome 2 ●
Auteur : Lougane Rose ●
Maison d'éditions :Lips & Co - Collection Lips&Roll ●
Note : 10/10 ●
Lien d'achat numérique :ICI
Lien d'achat papier : ICI


Mon avis :


Souvenez-vous, j'avais eu un véritable COUP DE COEUR pour le premier tome, je dois vous avouer que c'est exactement pareil pour le second. 

Comme pour le tome 1, je ne vais pas vous parler en détail de l'histoire ou des personnages...
Je risquerais de vous gâcher cette trilogie, et ce serait vraiment dommage. 
Par contre, je vais vous parler de mon ressenti.

Et autant vous dire tout de suite que ce second tome est beaucoup plus intense que le premier !
Nos trois héros dégagent une telle émotion, c'est impressionnant J'étais complètement spectatrice des événements et ce fut un pur plaisir.

On retrouve Lilie, Valentyn et Léandre trois ans après leur séparation ( je ne vous dirais rien de plus). 
Notre héroïne va devoir faire un choix, la vraie question à se poser c'est : va-t-elle faire le bon choix ?

Comme beaucoup de lectrices, j'ai dû prier pour qu'elle fasse le bon choix, et je ne suis absolument pas déçue ! 
D'un autre coté, je n'avais pas envie qu'elle choisisse.
 Voir ce trio devenir un duo m'a autant fait plaisir qu'il m'a brisé le cœur, mais ça ne va apporter que du plus pour la suite de l'histoire.

Encore une fois, des tas d'émotions différentes étaient présentes. 
Un tome deux aussi sexy qu’exquis...
 bouleversant que joyeux...
 touchant que saisissant...
 aussi doux qu’envoûtant...

J'ai vraiment passé un excellent moment, une fois commencé, il m'a été impossible de m’arrêter pour faire autre chose de ma soirée.
 C'est avec tristesse que j'ai fermé ce roman, pas qu'il finissent mal, mais simplement la tristesse de les quitter. 
Me dire qu'il ne reste qu'un tome, et ensuite leur histoire sera belle et bien terminée.

La plume de l'auteure est tellement douce, complètement envoûtante et réellement addictive.
C'est assez impressionnant en fait, car une fois le roman commencé, il nous faut absolument la suite.

Je ne peux que vous conseiller cette saga, si vous ne connaissez pas encore, n’hésitez plus ! Foncez !

Une saga à avoir absolument dans la bibliothèque, une histoire à ne pas louper . 
Je peux vous garantir que c'est une nuit blanche assurée.

Un grand merci a Lips&Co éditions pour ce service presse et leur confiance.

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire