mardi 17 avril 2018

Jeux d'intentions - Tome 1 d'Angel B.




Résumé

Si j'ai choisi cette université, c'est simplement, car c'est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir.
De plus, j'ai un gros travail à faire sur moi même... Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con...
Eux, c'est le quatuor, appelé aussi les mousquetaires. Ils règnent en maîtres grâce à l'argent de leurs familles... . Ils sont craints et adulés en même temps... Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance...
Ben, surnommé Aramis, est le dirigeant, de la bande. Il me veut, mais il n'arrivera pas à m'obtenir si facilement, je ne crains plus ce genre de manipulateur...
J'ai déjà donné par le passé...

Avis :

Avant de lire cette histoire, j’en avais tellement entendu parler..

On découvre Steph, le premier jour de l’université.
Ou elle fait la connaissance de sa colocataire mais aussi d’un groupe de mec qui se fond appeler les Mousquetaire..
Elle y fait surtout la rencontre d’un mousquetaire qui se fait surnommé Aramis de son vrai nom Ben..

Le jeune homme a jeter son dévolu sur elle, sauf que tout ne se passe pas comme prévus pour lui.
Car oui, la jeune femme ne supporte pas du tout le jeune homme..

Et pour cause, il est sur de lui, mais surtout très compliqué a côtoyer.
Ben prend les femmes pour des jouets, il donne des perles a des filles pour au final en choisir, qu’une !
Mais en attendant il en aura plusieurs a ses pieds..
Mais Steph n’est pas comme les autres femmes, et elle s’en fou de son argents , de son statut social.
Mais et si en apprenant a le connaître, elle tombe sous son charme ?

Ben lui, est persuader de se servir de la jeune femme juste pour la mettre dans son lit. Il ne veut pas de relation sérieuse, il veut juste s’amuser..
Et pourtant pour Steph, il va se battre a la loyale, pour l’avoir a ses coté..
J’aime beaucoup Ben, alors certes il se prend pour le roi du lycée, et ma bien fait rire.
Mais sa vulnérabilité ma touché, car il n’est pas juste un mec populaire..

Steph quand à elle, comment ne pas l’apprécier ?
Déjà par son vécu, c’est une jeune femme forte et courageuse.
Mais on se rend vite compte que sa la détruit d’être attiré par Ben, elle c’est qu’il joue juste avec elle.
Mais si il y avais plus que sa ?

J’ai beaucoup leur couple, pour quelqu’un qui ne voulais que profiter des femmes Ben est vachement touchant avec Steph.
C’est simplement un autre homme, ou alors c’est le vrai lui..

J’ai vraiment eu peur pour eux, pour leur couple a la fin, mais je ne vais pas vous en dire plus..

J’ai beaucoup apprécié cette lecture, une plume légère qui se lit tout seul.
Pas de place a l’ennuie, j’ai lus cette histoire en un rien de temps.
Une fois commencé, impossible pour moi lâcher le livre sans l’avoir fini !
L’auteur a su me faire rêver.

Une lecture pleine d’humour, de romance mais aussi d’intrigue.
A lire absolument, si ce n’est pas encore fait !

Merci a l’auteure pour ce service presse.

Note : 10/10
Auteur : Angel B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire