jeudi 25 avril 2019

Ceci n'est pas une fiction...Tome 2, Margot Collins




Résumé :

« Je n’ai qu’une envie : éteindre la dernière lueur de lucidité encore allumée en moi et le laisser faire. »
À Los Angeles, la vie de Manon prend un nouveau tournant : la jeune femme vient de signer pour six mois supplémentaires auprès de l’acteur Joshua Barton, fiançailles à la clé !
Alors que le premier contrat a été mené à terme avec plus ou moins de mal, qu’en sera-t-il de celui-ci ? Les choses semblent bien différentes pour la jeune femme qui s’est rapprochée d’Andréa, l’homme à tout faire de la villa... Et, alors qu’elle poursuit sa vie hollywoodienne avec celui qui a fait vibrer son cœur pendant de longs mois, Manon ne semble vraiment pas au mieux de sa forme.
Joshua redouble d’attentions à son égard, pourtant rien ne s’arrange...
La vie de star est-elle devenue trop lourde à porter ? Ou est-ce que tout ceci n’est que le résultat d’un cœur brisé face à de douloureux choix ?




Titre : Ceci n'est pas une fiction - Tome 2•
Auteur : Margot Collins
Date de sortie : Le 01 Avril 2019
Maison d'éditions : Lips&Co - Collection Lips&Roll
Note : 6.5/10

Avis :


J'avais vraiment adoré le premier tome, alors quand j'ai vu que le deuxième sortait j’étais vraiment aux anges.

Autant la couverture que le résumé, tout me donnait envie.
Je vous avoue que pour ce roman je suis un peu mitigée. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce second tome.

On retrouve nos deux protagonistes qui continuent de faire croire qu'ils sont en couple.
Les sentiments se sont installés, et je mourrais d'envie de leur dire d’arrêter de se voiler la face.

Manon et Joshua sont toujours aussi touchants que dans le tome précédent.
Une envie de les prendre dans mes bras et de les conseiller.

Malgré tout, j'ai trouvé que quelques passages se passaient un peu trop rapidement et parfois d'autres me paraissaient trop long.
Ça m'a quand même dérangé, je doit bien l'avouer.

J'ai malgré tout passé un bon moment, même si j'ai une préférence pour le premier tome !
L'auteure a aussi réussi à me surprendre plus d'une fois, notamment pour la fin du roman, je ne m'y attendais pas.

La plume de l'auteure est douce et fluide, je relirais sans hésiter ses prochains écrits.



Merci aux éditions Lips&Co pour ce service presse.


#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire