lundi 26 août 2019

Solitaire, de June Robin



Résumé :

« Une petite voix au fond de moi me lance une alerte « garçon dangereux », mais je n’arrive pas à l’écouter. »
Les apparences sont souvent trompeuses, c’est pour ça qu’il ne vaut mieux pas s’y arrêter !
Depuis leur première rencontre explosive, Lilly fond devant le Marley responsable, honnête et prévenant, même si l’autre visage qu’il affiche lui hurle de partir en courant : un homme aux multiples conquêtes, « émotionnellement indisponible ». De son côté, la jeune femme se méfie de tout et de tout le monde depuis des années, et sa carapace est difficile à percer.
Mais quand on veut, on peut, et ces deux-là, c’est évident qu’ils se veulent ! Entre confidences et attirance, le destin de ces êtres brisés pourrait bien changer..


Titre : Solitaire ●
Auteur : June Robin ●
Maison d'éditions :Lips & Co - Collection Lips&Roll ●
Note : 7,5/10 ●
Lien d'achat numérique :Lien d'achat : ICI
Lien d'achat papier : Lien d'achat: ICI


Mon avis :


Le résumé de ce roman m'a beaucoup plu, sans compter sur la couverture que j'ai vraiment trouvée sublime.
J'avais déjà lu un roman de l'auteure, qui a une plume douce et fluide. 

On fait la rencontre de Lilly, une jeune femme vraiment douce, qui m'a fait rire plus d'une fois.
Il faut dire que la jeune femme a une sacrée répartie ce qui m'a valu de beaux fous rires. 

La jeune femme va faire la rencontre de Marley, un jeune homme tout à fait charmant, qui en ferait craquer plus d'une, sauf Lilly..

Elle ne le sait pas encore, mais elle va craquer, il fera tout pour en tout cas...

La jeune femme est plutôt du genre solitaire, et Marley aussi d'ailleurs ( tout comme l'indique le titre ).
Mais ce sont deux solitaires qui étaient fait pour se rencontrer.

Il s'agit ici d'un roman un peu différent de ce que j'ai l'habitude de choisir, mais c'est un roman qui fait du bien au cœur quand on le lit.

Ils vont devoir s'apprivoiser et apprendre à se faire confiance malgré leur passé.

J'ai beaucoup ri, ils m'ont mis les larmes aux yeux plus d'une fois.

Vous savez, c'est le genre de roman qu'on aime lire avec un bon chocolat chaud et un plaid bien chaud.

Il n'y a pas forcément beaucoup d'action dans ce roman, mais ce n'est franchement pas dérangeant, au contraire je trouve que cette histoire est parfaite comme ça.



Un grand merci a Lips&Co éditions pour ce service presse et leur confiance.

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire