lundi 26 août 2019

Cam'ink tome 2 de Dydie Pearl



Résumé :

Combien de fois une personne peut-elle pardonner ?
Camille est de celles qui, malgré un fort caractère, ne peuvent tourner le dos à leurs proches bien longtemps. Pourtant, quand Tom, avec qui elle apprend peu à peu à se reconstruire, l’abandonne dans un moment crucial de sa vie, plus rien n’est certain.
Mais le grand brun a beau être un parfait crétin quand il le souhaite, si sa belle a perdu le sourire, il va tout mettre en œuvre pour qu’elle le retrouve...
Qu’elle le veuille ou non.
Est-il déjà trop tard ? La passion d’un amour naissant est-elle suffisante pour surmonter tous les obstacles ?


Titre : Cam'ink- Tome 2●
Auteur : Dydie Pearl ●
Maison d'éditions :Lips & Co - Collection Lips&Roll ●
Note : 10/10 - Coup de cœur ●
Lien d'achat numérique : Lien d'achat : ICI
Lien d'achat papier :Lien d'achat : ICI

Mon avis :

Je ne vais pas vous parler en détail de l'histoire mais plus sur mon ressenti. 
C'est une suite directe, et ce serait vraiment dommage de tout vous gâcher...

Alors ce roman là... 
C'est une pure pépite ! 

J'avais eu un vrai coup de cœur pour le premier et ce second tome ne fait pas exception.

Absolument tout est réuni pour passer un excellent moment pendant la lecture. 
Ce tome deux est un pur coup de cœur.

On retrouve les personnages aussi attachants qu'avant si pas plus...
À la fin du premier tome, j'avais envie de hurler, et dans cette suite c'est exactement pareil.

L'auteure joue avec nos nerfs à la perfection, impossible de m’arrêter pendant ma lecture, j'avais besoin de connaître la suite.

J'ai ressenti toute la détresse et la tristesse de Camille, comme si c'est moi qui vivait tous ça.
La vie ne l'a pas épargnée, mais pourtant elle reste forte.
Tom quant à lui, mon dieu, j'avais toujours envie de le tuer, sérieusement je ne comprend absolument pas ses réactions, même si au final, il est quand même attachant.

Une suite vraiment intense, qui m'a fait pleurer plus d'une fois. L'émotion était au rendez-vous pendant toute ma lecture.

Je pense sincèrement qu'une fois qu'on commence, on ne peut que devenir accro à cette histoire mais surtout à cette plume si douce et fluide.

Un roman complètement bouleversant, je le recommande vraiment. Vous allez vous surprendre à rire et deux secondes après à pleurer comme un bébé.
Niveau émotion, je compare ce roman à des montagnes russes.

Je souhaite vraiment remercier l'auteure pour cette nuit blanche et cette saga qui m'a vraiment fait passer par toutes les émotions possibles.

💕Camille et Tom resteront un de mes coups de cœur💕


Un grand merci à Lips&Co éditions pour ce service presse et leur confiance.

#Anna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire