vendredi 9 août 2019

Indompté de Ana K. Anderson


Résumé

Biker, sexy, irrésistible... indomptable !
Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteur de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu'il lui a tendu un piège. Rock est charmant, sexy, irrésistible... indomptable ! Olivia n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas au moment où sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme dont elle est éprise. Entre l'aimer et le détester, Olivia a-t-elle vraiment le choix ?
Date de sortie : 4 avril 2019
Auteur : Ana K. Anderson
Maison d'édition : Éditions Addictives
Nombre de pages : 676 pages
Note : 9/10
Mon avis

Ana K. Anderson nous plonge au cœur d'une romance de bikers pleine de rebondissements et d'amour à ne pas louper !

J'avais ce roman, ce pavé, dans ma bibliothèque depuis un moment, et je regrette de ne pas l'avoir commencé plus tôt.
J'ai suivi Olivia sur les traces du passé de sa meilleure amie assassinée jusque tard dans la nuit, sans pouvoir le lâcher.

Olivia nous entraîne avec elle dans cette petite ville qu'est Colorado Source. À la recherche de réponses, elle va vite trouver bien plus que ce qu'elle espérait.

Sa rencontre avec le chef du clan de biker du coin, Rock, est pour le moins explosive. L'un comme l'autre ont des caractères bien trempés, ce qui donne parfois des situations bien cocasses !

Ce clan est le protecteur de la ville, rien ne se passe sans qu'il soit au courant. L'enquête que mène Olivia pour découvrir le passé de Moïra n'est pas vraiment du goût de ces bikers dont les secrets pourraient bien mettre en danger Colorado Source s'ils venaient à être découverts.

Entre non-dits, mensonges et secrets, les relations entre Rock et la jeune femme ne sont pas toujours au beau fixe. Pourtant ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre.

Ana K. Anderson a su mener avec brio cette intrigue du début à la fin.
Avec pourtant plus de 600 pages, ce pavé est loin d'être long à lire. Du premier au dernier chapitre, l'action et les rebondissements sont au rendez-vous.

Qu'il s'agisse de l'histoire d'amour entre Olivia et Rock, de l'enquête de la jeune femme ou des affaires du Clan, nous sommes au cœur de l'intrigue.
Avec des points de vue alternant le biker et Liv, Ana K. Anderson nous plonge à fond dans ce roman, sans nous laisser de temps de repos.

Je me suis dit qu'elle était un brin sadique avec ses personnages, et pourtant, s'ils n'avaient pas vécu toutes ces mésaventures, ils ne seraient pas les mêmes.

Olivia est une jeune femme tellement forte. Elle a vécu des horreurs depuis ses dix ans, mais elle est toujours debout, à avancer envers et contre tout. Son histoire de vie l'a forgée, elle sait se défendre et n'hésite pas à ouvrir sa bouche pour remettre à sa place la personne en face d'elle, même s'il s'agit d'une armoire à glace qui fait deux têtes de plus qu'elle !

Rock est devenu le chef du Clan depuis quelques années. Il a su s'entourer de personnes en qui il a une totale confiance, une véritable famille sans vraiment de lien du sang. Mais pourtant dans un coin de sa tête, une énigme non résolue l'a rendu beaucoup plus taciturne qu'il ne l'était.

J'ai adoré les voir se rencontrer, essayer de s'apprivoiser, se détester et s'aimer. Avec deux caractères comme les leurs, leur histoire ne pouvait être simple et Ana a su parfaitement écrire un amour à leur hauteur, explosif et fort.

Et derrière toute cette action et tout cet amour, Ana K. Anderson a su faire ressortir des sujets qui parlent à tout le monde, au moins un peu. Avec ce Clan, cette ville et Olivia, un beau message de tolérance, de respect et d'acceptation est véhiculé entre ces pages.
Elle a su nous montrer le pire de l'humanité dès les premières pages mais également le meilleur.

Si vous n'avez pas encore succombé à ces bikers au grand cœur, n'hésitez plus. Je suis persuadée que, comme moi, vous allez être envoûtés par la plume totalement addictive d'Ana K. Anderson.

Je vous recommande à 1000% ce pavé, qu'une fois commencé vous n'arriverez plus à lâcher !

Merci Ana pour la jolie dédicace que tu m'as faite. J'ai hâte de te revoir au détour d'un nouveau salon !

Et pour celles qui, comme moi, se posent la question de savoir si Ana a su intégrer son amour des licornes avec ce décor plutôt sombre de biker, tournez vite les pages, des paillettes et licornes vous attendent et elles m'ont bien fait rire !

#Nolwenn

Aucun commentaire:

Publier un commentaire