mardi 16 juillet 2019

A trois je vous aime...de Lougane Rose




Résumé :

« Il me souffle qu’en amour, il n’existe aucune loi, qu’aimer n’est pas un choix mais une liberté... dont le seul maître est le cœur. »
Lilie semble plus épanouie que jamais, et pourtant, une ombre qu’elle n’arrive pas à chasser se précise au fil des jours. Dans une histoire d’amour, il est difficile de fermer les yeux sur ce que l’on ressent vraiment.
La jeune femme doute. Cette vie ne lui convient peut-être pas, elle craint de ne jamais pouvoir combler tous ses espoirs et son besoin d’amour. Année après année, les interrogations restent, même si les sentiments évoluent.
Mais aujourd’hui les trois amis n’ont plus droit à l’erreur. De Valentyn ou de Léandre, il n’est plus question que l’un d’eux souffre.
Comment décider de son avenir quand l’avis commun s’en mêle ? Dans ce tourbillon d’émotions enivrantes, entre passion et morale qui l’emportera définitivement ?


Titre : A trois, je vous aime... 3 ●
Auteur : Lougane Rose ●
Maison d'éditions :Lips & Co - Collection Lips&Roll ●
Note : 10/10 ●
Lien d'achat numérique : ICI
Lien d'achat papier : ICI


Mon avis :


WAOUH, 
Le premier mot qui me vient aux lèvres une fois la dernière page tournée...
Plus on avance dans les tomes, plus la lecture est intense et sexy.. 
J'ai vraiment passé un bon moment avec À trois, je vous aime...
Mais je dois bien avouer que je suis un peu triste de finir cette saga. 

Un amour pur et vrai, qui fait rêver. 
 Si pour moi les larmes était présente pour eux le bonheur continue...
Je n'aurais pas pu rêver mieux comme fin de saga.

Comme mes deux précédentes chroniques, je ne vais pas forcément vous parler de l'histoire, car avec cette trilogie c'est vraiment délicat sans tout vous raconter.

Mais ce que je peux vous assurer, c'est que si vous achetez ce roman, vous n'allez pas le regretter, mais alors vraiment pas.

Une histoire d'amour douce où des choix ont du être fait, des cœurs ont du être brisés..
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, Lilie ne pouvait pas prévoir, j'ai eu envie de la prendre dans mes bras plus d'une fois, de lui dire que ce n'était pas sa faute. 

L'émotion est au rendez-vous plus d'une fois, complètement émouvant, mes larmes coulaient sans s’arrêter.

Valentyn et Léandre vont beaucoup me manquer.
 La douceur de Lilie va aussi me manquer..
 Je suis triste de les quitter, mais d'un coté heureuse, heureuse pour eux, car enfin ils sont heureux et la souffrance n'est plus au rendez-vous. 

J'aimerais beaucoup voir un spin-off un jour sur Léandre et Valentyn avant leur rencontre avec Lilie, ou alors sur eux quelque année plus tard pour voir ce qu'il devienne.

N'hésitez plus, et foncez vous le procurer... 
Si vous voulez un triangle amoureux aussi attachant que touchant.. Une histoire qui va vous procurer beaucoup d'émotions, vous allez être surprise plus d'une fois.


Un grand merci à Lips&Co éditions pour ce service presse et leur confiance.

#Anna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire