Affichage des articles dont le libellé est #Lecture PAL Perso Virginie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est #Lecture PAL Perso Virginie. Afficher tous les articles

lundi 6 mai 2019

~ Cooper Training ~ Maloria Cassis ~



~ Résumé ~

Entre haine et amour il n'y a qu'un pas, sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion.

Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs coeurs murmurent ?


~ Avis ~

Deux mots suffisent pour qualifier ce roman : Coup de cœur et Pépite.  

Amy est une assistante de direction juridique. Lorsqu’elle perd son travail, elle se voit dans l’obligation de rester au chômage pendant plusieurs mois, jusqu’au jour où elle se retrouve devant « cette fameuse salle de sport »

Ce petit bout de femme ne se cache pas de ses formes voluptueuses, bien au contraire, elle les adores. C’est une personne qui a beaucoup de répondant et un sens de l’humour hors pair.

Amy ne se laissera jamais marcher sur les pieds et c’est cela qui la rend irrésistible. Ayant subi un traumatisme, la jeune femme hésite à faire de nouveau confiance aux hommes.

Julian quant à lui est gérant d’une des salles de sport, la fameuse «  Cooper Training » qu’il a pu ouvrir avec l’aide de ses frères Calvin et Harry.
Cet homme est sexy en diable, grand et tatoué sur tout le corps, il a également un caractère bien trempé, mais il est aussi brut de décoffrage.

Il ne prend jamais la peine de répondre même un temps soit peu correctement à ses interlocuteurs. Julian est maître dans l’art de cacher ses émotions.

Ces personnages m'ont permis de découvrir un tumulte de sensations. Julian est sûr de lui, arrogant tout comme sa personnalité qui à été développée dans ce roman.

Il sait se sert de son charme diabolique pour séduire les femmes, mais au plus profond de lui il cache un mal-être qui ne laissera personne indifférent.

La rencontre entre les deux individus est explosive. Ils ne font que se lancer des piques à longueur de journées pour se prouver mutuellement qu’ils sont intouchables.

Maloria a su mettre en œuvre deux personnes que tout oppose, au monde complètement différent, pour une sensation incroyable.

Ce récit m’a tellement touchée que j’ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre. J’ai dû retenir mon souffle à plusieurs reprises sur cette histoire qui a été menée d’une main de maître.

Cette auteure époustouflante m’a fait passer par de nombreuses émotions : la tristesse, l’énervement, de l’amour, de la joie, des révélations, de la passion, rire, rage…

Cooper Training est le second roman que je lis de Maloria Cassis et je la classe dans le top 5 de mes auteures favorites. Cette auteure m’a conquise immédiatement par sa plume addictive.

Ce roman est juste un coup de souffle stupéfiant et rafraîchissant. Nous naviguerons dans des sensations différentes et pour au final devenir complètement accros à ce roman qui m’a été des plus favorable.

Vous l’aurez compris, ce livre est pour moi un véritable chef-d’œuvre.
Je ne peux que vous conseiller cette histoire.


~ Note : 10/10 ~
~ Auteur: Maloria Cassis ~
~ Maison d’édition : Hugo Poche ~
~ Sortie du roman : 11/04/2019 en papier ~
~ Nombre de pages : 324 pages ~


# Virginie


vendredi 18 janvier 2019

Te regarder danser de Scarlett Cole



- Résumé -


Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance.
 Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est aussitôt envoûté. 
Mais rien n’est facile non plus pour la jolie ballerine, promise à une brillante carrière au prix de nombreux sacrifices.
Ils viennent de mondes différents, ils sont tous les deux tourmentés, mais ensemble, les obstacles ne semblent plus si insurmontables.


- Avis -


Jordan, a une vie très spécifique, il ne peut pas vivre seul, il est dépendant des membres de son groupe, c’est ce qui détermine la façon dont le groupe doit vivre.

Il découvre Alexandra par la fenêtre lorsque cette dernière danse à l’opéra.
 Il est immédiatement envoûté par elle, mais de son côté Alexandra ne vit pas une vie facile.

Les personnages n’ont pas été épargnés par la vie et sont très captivants.
Dans ce roman, nous faisons la rencontre de tous les membres du groupe de Jordan et nous découvrons malgré leur sympathie, une part d’ombre.

J’avais l’impression de vivre à travers les personnages, ce roman est une pure réussite pour ma part. 
Cela m’a donné envie de découvrir d’autres romans de Scarlett Cole.

Sa plume est fluide, très addictive.

Leur histoire est tellement touchante. 
Jordan et Alexandra sont très attachants.

Malgré le fait que je n’ai pas su immédiatement que Te regarder danser était un Spin-off de Sous ta peau, j’ai tout de même aimé ce roman et je ne regrette absolument pas cette lecture.

La couverture de ce roman se différencie des autres, c'est original. 
L'histoire est très bien menée, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

En bref, ce roman est un coup de cœur, et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. 
Une romance pleine de douceur, qui m'a émue plus d'une fois.
Mais aussi séduisante, prenante, attendrissante, poignante et bouleversante...


- Note : 10/10 -
- Maison d’édition : &Moi -
- Auteur : Scarlett Cole -

#Virginie




jeudi 22 mars 2018

Hawaiian Vibes d'Alessia Jourdain



Résumé

Hawaï : Cinquantième état américain. Environ 1.4 million d’habitants. En été, une foule de touristes. Huit millions par an. Et elle. Jess, belle surfeuse blonde aux yeux verts et au teint doré. Lorsque je suis venu ici faire le summer-break entre mecs dont nous rêvions avec mes potes, Doug et Gus, je ne pensais pas succomber au charme de cette fille. Non. Ce qu’on voulait, c’était picoler, draguer, profiter. Pourtant, elle a chamboulé mon monde en quelques secondes. Notre histoire était impossible, mais visiblement, tout me remettait sur son chemin… Le Destin avec un grand D ?


Avis

Lors de leur première rencontre, ils sont immédiatement troublés par leur attention mutuelle, aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer ressentir autant de choses en un seul regard.
Lorsqu’ils se voient pour la seconde fois, ils sont totalement ensorcelés l’un par l’autre.

Jess est une femme passionnée par le surf et adore énormément son métier, elle est pleine de vie et ne se prive pas de dire ce qu’elle pense. 
Sa rencontre avec Neil va la bouleverser plus que de raison.

Neil lui est, oh, mon dieu  ! Canyonisme ! 
Malgré une présence dans sa vie qui l’empêche d’être celui qu’il veut. Il est contraint de fuir ce qu’il aimerait être à cause d’une promesse faite à son père.

L’alchimie entre eux est immédiate, elle devient intense et leur relation est exceptionnelle.
Il y a eu des moments, j’avais envie d’entrer dans le livre et de le secouer pour le remettre dans le bon chemin.

En lisant le résumé, j’ai été immédiatement conquise.
Je n’ai pas attendu une seule seconde pour commencer ma lecture. 
C’est la seconde fois que je lis un roman d’Alessia et je peux vous dire que je n’ai jamais été déçu, cette auteure à une merveilleuse plume.
Hawaiian Vibes est mon premier coup de cœur de l’année 2019.

Note 9.5/10
Maison d’édition : Auto éditée
Nombre de page : 440
Auteur : Alessia Jourdain

#Virginie

mardi 6 février 2018

La Saga 50 Nuance de Grey EL JAMES




- Résumés -

- Tome 1 -

Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu’il tient à dissimuler... Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances de Grey est le premier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais


-  Tome 2 -


Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie... Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

- Tome 3 -

Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances, sans perdre son intégrité ni son indépendance, tandis que Christian s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Christian Grey et Anastasia Steele ? Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances plus claires est le dernier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.



- Avis -


❗❗ATTENTION RISQUE DE SPOILERS❗❗

Ana rencontre Christian en remplaçant Kate, sa meilleure amie pour l’interviewer.

Dès l’instant où Ana croise son regard, elle tombe immédiatement sous le charme de cet homme torturé.

Christian veut faire d’elle sa soumise mais Ana le défie.
Elle essayera de le changer jusqu’au moment où elle lui demandera de lui montrer son vrai besoin. Il va lui infliger une douleur physique qui la forcera à fuir et elle mettra un terme à leur histoire malgré tout l’amour qu’elle lui porte.

Au fur et à mesure, nous découvrons l’évolution d’Anastasia et de Christian.

Ana devient une femme, SA femme et non sa soumise comme il l’espérait tant tout début de leur relation.
Quant à Christian, il devient l’homme qu’il n’aurait jamais pu imaginer devenir : Un homme qu’une femme puisse aimer.

Malgré ce que va leur infliger la vie, la force de leur amour leur permettra à se battre contre toutes les épreuves.
En dépit du passé de Christian, Ana restera près de l’homme qu’elle aime et se battra à ses côtés quoi que la vie lui réserve.
Lors de ma première lecture de son roman, j’ai été immédiatement conquise par Ana et Christian.

Le personnage de Christian me touche énormément, son enfance a été détruite par un événement que personne ne devrait subir, il a su rester fort malgré tout en devenant un dominant.
Sa rencontre avec Ana a chamboulé sa vie.
Christian est un homme auquel on s’attache rapidement, on a envie de le serrer dans nos bras, cet homme n’a besoin que d’amour. Malgré son penchant à vouloir tout contrôler, Christian arrive à se détacher de tout ça, et d'enfin vivre la vie qu’il mérite.

Ana m’a touché aussi, mais d’une autre manière.
Dans les débuts, j’avais envie de lui dire, "mais arrête de le forcer à devenir un autre homme, laisse-le changer progressivement !"
Mais elle a réussi à me faire changer d’avis dans le tome 2.
Cette femme devient une femme élégante, sexy, je me suis attachée à son personnage, car elle ne veut qu’une chose, rendre Christian heureux.

Cette saga est mon coup de cœur littéraire.

Grâce à EL JAMES, j’ai découvert un univers qui m’était encore inconnu en 2015, un univers dont je ne pourrais plus me passer.



- Note 10/10 -
- Maison d’édition : JC Lattès -
- Auteur : EL JAMES -

#Virginie