vendredi 3 décembre 2021

Foutu coloc ! de Lou Garance

 



Résumé :



Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !

Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue.

Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?

Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur !

Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement.

Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…













Mon avis :



WAOUH !

Le premier mot qui me viens à l'esprit quand j'ai éteint ma liseuse...
Ce roman est une vrai merveille.


Dans ce livre, on fait la connaissance de Scarlett, surnommé « Scar » par son frère Edgar et les meilleurs amis de celui-ci, Léo et le beau Nolan.

Nolan et Léo ne sont pas seulement les meilleurs amis d'Ed, mais aussi ses colocataires !

Scar est amoureuse de Nolan depuis toujours, mais le jeune homme ne la voit que comme «  une petite sœur » .

Ce qui risque de compliquer les choses étant donné que la jeune femme s'installe à la coloc !

Compliquer ou rendre les choses intéressantes...

Un jour, Nolan la verra comme une femme, et ce jour la, tout va se compliquer.

Cela sera très dur à gérer, et il fera un paquet de mauvais choix pour préserver son amitié avec son meilleur ami !

Nolan ferait tout pour lui, pour qu'il ne soit pas « déçu », on voit rarement une amitié aussi vrai, honnête et avec autant d'égard.

Nolan va complètement se sentir perdu par la situation, et ne sera pas quoi faire !

Après-tout, c'est la règle numéro 1 en amitié «  On ne touche pas à la petite sœur ! »

Scar, quant à elle, est une jeune femme douce, qui souffre de la situation.

J'ai eu envie de la consoler et de la conseiller plus d'une fois ! Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amies, qui savent absolument tout de ce qu'elle ressent pour son colocataire .


Au fur et à mesure des pages, Nolan et Scar vont très vite se rapprocher, malgré ce qu'il va ressentir, Nolan va pas arrêter de souffler le chaud et le froid avec la jeune femme.

Ce qui ne va pas arrêter de la faire souffrir, et compliquer les choses pour eux.


Je n'avais jamais lu de roman de l'auteure, la découverte a été intense. 

Lou Garance a une plume vraiment douce et addictif, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Il existe beaucoup de roman sur ce thème, mais l'auteure a su rendre ce dernier différent et unique.

Pas une seule seconde d'ennuie, j’enchaînais les chapitres avec l'envie d'en savoir plus.

J'aurais aimé qu'il ne se termine jamais.

Énorme coup de cœur pour l'histoire, il faut absolument qu'elle sorte en format papier.

A peine commencé le roman, je savait que j'étais foutu, et que je ne pourrait pas éteindre ma liseuse avant qu'il ne soit fini...


Je vous conseille fortement ce roman pour celle qui ne l'on pas encore lu, il en vaut le détour.

Une histoire aussi douce que sexy, qui m'aura fait rire plus d'une fois, mais aussi pleuré, mise en colère.

Vous l'aurez vite compris, je suis passé par plusieurs émotions différentes.

J'espère voir sortir un spin-off prochainement sur Ed ou Léo, ils sont très présent dans le récit, et j'aimerais beaucoup découvrir leur histoire.

Ce roman est un sans faute, un vrai petit bijoux que l'auteure a su façonner en vrai petit diamant.


Un grand merci aux éditions addictives pour ce service presse !



#MissChieuseAnna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire