samedi 11 décembre 2021

Ride Fast, de Lexie Tales

 Résumé :

Un road trip initiatique, dans tous les sens du terme !

La France, c’est fini pour Lola : trop de mauvais souvenirs sont rattachés à son pays natal.
Alors qu’elle se jette à corps perdu dans son road trip à travers les États-Unis, elle fait escale à Arden, un village tranquille du Nevada.
Mais elle va vite se rendre compte que la bourgade est en fait le lieu de rendez-vous des Phœnix, un inquiétant club de bikers.
Parmi eux, Tygger, le plus macho et horripilant de tous, prend un malin plaisir à lui montrer qui commande : il compte bien jouer avec elle, jusqu’à ce qu’elle craque. Et alors que Lola découvre avec lui l’envie dévorante et le vrai plaisir, son road trip devient de plus en plus initiatique…



Avis :

 

Pour ceux qui me connaissent, ou qui ont l’habitude de lire mes chroniques, vous savez que je suis absolument folle des romans qui parle de Bikers Sexy !

Oui je suis obligée de rajouter le mot sexy, car soyons honnête, si nos héros n’étaient pas plein de testostérone et aussi beau que des dieux grecs, lirais-t ’on ces romans ?

 On va faire la rencontre de Lola, une jeune femme qui, à la suite de la trahison de son petit ami, décide de tout quitter pour faire un road trip à travers les Etats-Unis.

La jeune femme va s’arrêter à Arden, elle va y faire la connaissance de Tygger (J’adore le prénom !), membre des Phoenix, club de bikers !

Tygger est vraiment mauvais, enfin pas vraiment mauvais, mais il est tellement macho.

Le jeune homme va s’amuser et jouer avec la jeune femme, et c’est avec lui qu’elle va connaitre le plaisir ultime ! enfin vous m’avez compris. 

Même si la jeune femme ne va pas lui faciliter les choses.

Lola quant à elle a bien changé pendant son voyage. Elle est devenue bien plus forte qu’avant.

 C’est un peu comme si elle s'était trouvée.

Bon après ce n’est pas qu’une histoire de fesses entre une française et un biker. Comme dans chaque club, le danger est partout.

Je n’ai lu qu’un roman de l’auteure , et décidément j’aime beaucoup sa plume.

On commence le roman, et quand enfin on réalise, c’est la fin et on peut dire au revoir à nos personnages qui nous ont tant fait rêver !

Je peux vous assurer une chose, vous allez passer un excellent moment pendant votre lecture.

 Aussi bouleversante et prenante soit elle, vous n’allez pas en sortir indemne. 

J'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter à plusieurs moments. 


Une histoire à couper le souffle.

Un petit bijou. Vraiment. J'espère voir un spin off sortir, et surtout, j'espère qu'il sortira en format papier.

Je vous le conseille sans hésiter.

Un grand merci à la maison d’édition pour le service presse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire