samedi 14 août 2021

Fake fiancé Deal, de Emilie Maes

 

Résumé :

L’amour ? Annie a clairement d’autres choses à penser ! Entre un père parti sans rien dire, une mère qui ne gère rien et une sœur placée en foyer, elle arrive au point de rupture.
Mais quand les choses empirent encore, il ne lui reste qu'un recours : signer un contrat lucratif de fausse fiancée avec Damon, un homme arrogant dont elle ne connaît rien et qui a désespérément besoin de redorer son image.
La jeune femme accepte de jouer la comédie à une condition : que Damon ajoute une clause « no sex » à leur accord. Annie est prête à respecter le contrat à la lettre, surtout pendant la période d’essai de sept jours, car il est hors de question de risquer de perdre l’argent que lui rapportera ce deal !
Sur le papier, c’est parfait. En pratique, entre les provocations de Damon, qu’elle a envie d’étriper, et le désir qu’elle ressent pour le corps de rêve de son faux fiancé, la cohabitation se transforme en délicieuse torture…

 



Mon avis :

C’est encore une auteure que je découvre pour ce mois d’août, et je peux vous dire que j’adore !
Une plume fluide, j’étais immergée dans le roman, comme si j’étais spectatrice. 
Le roman se lit assez vite, je n’avais pas envie de faire de pause, j’avais juste envie d’en savoir plus.
 Et arrivée à la fin, j’étais triste de devoir les quitter !

Annie, une jeune étudiante de vingt ans, fait des études de commerce. Elle trouve une solution pour que sa petite sœur Mia reste auprès d’elle, sa mère étant alcoolique, un père aux abonné absent, Mia n’as que Annie...
Je ne vais pas vous en dire plus, mais la seule solution qu’elle ait, c’est de jouer la fausse fiancée de Damon. C’est une jeune femme forte, mais avec son petit caractère.

Damon dirige la société Parker et Associate, un homme vraiment arrogant mais fortement sexy !
J’avoue que j’ai eu du mal a cerner le personnage, mais c’est très vite passé.

J’ai passé un très bon moment pendant ma lecture, et pas une seule seconde d’ennuie.
A peine commencé je savais que je serais foutue, et que je ne pourrais pas fermer ma liseuse avant de l’avoir terminé.

Une intrigue menée à la perfection, beaucoup plus complexe que « jouer la comédie ».
Et s’il y avait une close « No Sex » à leur accord, la tentation risque d’être bien trop forte…
Je dirais qu’ils vont jouer au chat et à la souris, et ça va vraiment être excitant.
 Cependant, il y a une tension sexuelle de malade, je n’avais qu’une envie, qu’il passe enfin à l’action.

Il y aura beaucoup de rebondissement, de l’amour, des répliques piquantes, à mourir de rire…
 Tout pour passer un excellent moment pendant sa lecture !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire