mercredi 25 août 2021

Cherche moi, je te fuis !, de Billie Morgan

 

Résumé :

 

Ils s’énervent et se rendent fous… de désir !

Gauthier pensait avoir un avenir tout tracé, mais tous ses plans s’effondrent et son bonheur avec !
Décidé à faire ce qu’il veut, quand il veut, il décrète qu’il se la coulera douce, et selon ses propres règles ! Abandon de la fac, drogues, filles… après tout, pourquoi se limiter ?
Mais c’était sans compter Anaïs. Elle est belle et pétillante, n’a pas la langue dans sa poche et ne supporte pas les mecs torturés comme lui !
Et c’est aussi sa très, très sexy meilleure ennemie…

 




Mon avis :

 

J’ai découvert la plume de Billie Morgan avec son roman Free Fighter, et j’ai tout de suite accroché.
Et pour ce roman, c’est absolument pareil. J’ai passé un très bon moment. D’ailleurs Cherche moi, je te fuis est un spin-off de Free Fighter.

 

On va faire la rencontre de Gauthier, la meilleure amie d’Annabelle, l’héroïne du précèdent roman.
Le jeune homme va retrouver Anaïs, l’amie de Pappas qui lui est en couple avec Annabelle.
Vous suivez ?
Bon je vous conseille quand même de lire Free Fighter avant, ce n’est pas obligatoire, car vous comprendrez malgré tout, mais ça apporte un plus à l’histoire de l’avoir lu.

Gauthier est un jeune homme de 19 ans, en pleine « crise ». Le jeune homme est complètement perdu.
Il a toujours eu un manque de confiance en lui, et cela ne s’arrange pas.
 C’est un homme très doux, gentil.
On a qu’une envie, c’est de l’aider à remonter la pente.

Et il y a Anaïs, une jeune femme de 23 ans au très fort caractère.
Quand elle veut quelque chose, la jeune femme fonce et l’obtiens.

Chacun à leur manière, ils vont bouleverser l’autre.
Le jeune homme va complètement craquer pour Anaïs, il va la désirer si fort… Autant se l’avouer, la jeune femme aussi le désire, mais c’est compliqué dans leur tête, pour l’un comme pour l’autre.
Tôt ou tard, on sait qu’ils vont céder à la tentation, et enfin, vivre sereinement leur histoire d’amour.

Une lecture assez captivante, je n’ai pas pu lâcher ma liseuse du début à la fin.
 L’intrigue est menée d’une main de maître, et comme pour son précédent roman, Billie Morgan parle de sujet fort et important.

Du début à la fin, je suis passée par des tas d’émotions différentes…
Aussi captivante que bouleversante, aussi exquise qu’incroyable, captivante qu’étonnante, touchante que douce… complètement saisissante.

 

Un grand merci à la maison d’éditions pour ce service presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire