samedi 21 septembre 2019

Until The End, de Laura S Wild




Résumé :


Un soir d'octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu'un l'attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l'emporte...

Mila vient d'être enlevée.

Lorsqu'elle revient à elle, la jeune femme s'aperçoit qu'elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ? Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec
Carter, l'homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu'il la terrifie.

Pour Carter, Mila n'est qu'un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l'enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l'un sur l'autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu'il est peut-être prisonnier autant qu'elle.

Et si l'amour pouvait les libérer ?


Titre :  Until the end ●
Auteur : Laura S. Wild●
Maison d'éditions : Hugo Roman ●
Note : 10/10 ●
Lien d'achat numérique : ICI
Lien d'achat papier : ICI


Mon avis :

WAOUH !!
C'est le premier mot qui est sortie de ma bouche une fois ma lecture terminée.

J'ai été bluffée du début à la fin, et il m'était impossible de faire une pause.
Une fois commencé, j'ai vite compris que j'allais être foutu et qu'il faudrait que je le termine au plus vite pour connaître le dénouement de cette histoire.


Dans ce roman, on fait la connaissance de Mila qui, un soir se fait enlever et de Carter un de ses ravisseurs.

Mila est une jeune femme douce, qui m'a beaucoup touché par son vécu.
Elle n'a pas eu une vie facile, mais malgré cela, elle fait absolument tout pour s'en sortir.
La jeune femme ne va pas comprendre pourquoi elle s'est fait enlever, et va vite sombrer dans la peur et l'angoisse.
Normal me direz -vous...

J'avais sincèrement l'impression de vivre chaque moment de ce roman et surtout chaque émotion à travers les yeux de Mila, d'être à sa place et de succomber petit à petit a cette homme aussi froid qu’envoûtant !
C'était vraiment déstabilisant pour moi.. 
Je me suis sentie désarmée et je me suis retrouvée sans voix...

Carter, lui a été un vrai paradoxe pour moi, je n'ai vraiment pas réussi à le cerner au début.
Il n'est pas tendre avec sa captive, et je me suis demandée plus d'une fois, POURQUOI ?
Au bout d'un moment, je ne pouvais plus me passer de lui.
Au fur et à mesure des pages, j'ai compris pourquoi il agissait ainsi et j'ai réussi enfin à le comprendre.
Il a même réussi à me toucher.

Mila et Carter vont devoir cohabiter ensemble, un rapprochement va petit à petit s'établir et ce malgré la situation.
Même si de nombreux sentiments sont présent, c'est une histoire sombre qu'on va découvrir.

Je suis passée par un tas d'émotions différentes, autant de le peur que de la tristesse, du soulagement que de la joie, de la colère, de l'appréhension …

Un ascenseur émotionnel aussi explosif qu'une bombe à retardement...
Aussi bouleversant qu'angoissant, sombre que chaotique, poignant que saisissant, prenant que déchirant.. 

A un certain moment, j'ai vite fait place à une incompréhension totale, le souffle m'en a été coupé..
Je ne m'attendais certainement pas au pourquoi du comment, et surtout qui était derrière tout ça.
Ce roman est une pure réussite pour l’auteure qui m'a fait passer une nuit blanche.
Une chose est sûre, elle joue avec nos nerf à la perfection !
 Until The End m'as pris au tripes du début à la fin. 

L'auteure m'as complètement bouleversé avec sa plume qui pourrait envoûter n'importe quelle personne.

Vous l'aurez compris, si ce n'est pas déjà le cas, je vous conseille ce roman sans aucune hésitation. 
Mais attention, je vous aurez prévenue, vous n'allez pas en sortir indemne ! 

Un grand merci a Hugo Roman pour ce service presse et leur confiance.

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire