vendredi 18 janvier 2019

Te regarder danser de Scarlett Cole



- Résumé -


Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance.
 Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est aussitôt envoûté. 
Mais rien n’est facile non plus pour la jolie ballerine, promise à une brillante carrière au prix de nombreux sacrifices.
Ils viennent de mondes différents, ils sont tous les deux tourmentés, mais ensemble, les obstacles ne semblent plus si insurmontables.


- Avis -


Jordan, a une vie très spécifique, il ne peut pas vivre seul, il est dépendant des membres de son groupe, c’est ce qui détermine la façon dont le groupe doit vivre.

Il découvre Alexandra par la fenêtre lorsque cette dernière danse à l’opéra.
 Il est immédiatement envoûté par elle, mais de son côté Alexandra ne vit pas une vie facile.

Les personnages n’ont pas été épargnés par la vie et sont très captivants.
Dans ce roman, nous faisons la rencontre de tous les membres du groupe de Jordan et nous découvrons malgré leur sympathie, une part d’ombre.

J’avais l’impression de vivre à travers les personnages, ce roman est une pure réussite pour ma part. 
Cela m’a donné envie de découvrir d’autres romans de Scarlett Cole.

Sa plume est fluide, très addictive.

Leur histoire est tellement touchante. 
Jordan et Alexandra sont très attachants.

Malgré le fait que je n’ai pas su immédiatement que Te regarder danser était un Spin-off de Sous ta peau, j’ai tout de même aimé ce roman et je ne regrette absolument pas cette lecture.

La couverture de ce roman se différencie des autres, c'est original. 
L'histoire est très bien menée, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

En bref, ce roman est un coup de cœur, et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. 
Une romance pleine de douceur, qui m'a émue plus d'une fois.
Mais aussi séduisante, prenante, attendrissante, poignante et bouleversante...


- Note : 10/10 -
- Maison d’édition : &Moi -
- Auteur : Scarlett Cole -

#Virginie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire