jeudi 22 mars 2018

Hawaiian Vibes d'Alessia Jourdain



Résumé

Hawaï : Cinquantième état américain. Environ 1.4 million d’habitants. En été, une foule de touristes. Huit millions par an. Et elle. Jess, belle surfeuse blonde aux yeux verts et au teint doré. Lorsque je suis venu ici faire le summer-break entre mecs dont nous rêvions avec mes potes, Doug et Gus, je ne pensais pas succomber au charme de cette fille. Non. Ce qu’on voulait, c’était picoler, draguer, profiter. Pourtant, elle a chamboulé mon monde en quelques secondes. Notre histoire était impossible, mais visiblement, tout me remettait sur son chemin… Le Destin avec un grand D ?


Avis

Lors de leur première rencontre, ils sont immédiatement troublés par leur attention mutuelle, aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer ressentir autant de choses en un seul regard.
Lorsqu’ils se voient pour la seconde fois, ils sont totalement ensorcelés l’un par l’autre.

Jess est une femme passionnée par le surf et adore énormément son métier, elle est pleine de vie et ne se prive pas de dire ce qu’elle pense. 
Sa rencontre avec Neil va la bouleverser plus que de raison.

Neil lui est, oh, mon dieu  ! Canyonisme ! 
Malgré une présence dans sa vie qui l’empêche d’être celui qu’il veut. Il est contraint de fuir ce qu’il aimerait être à cause d’une promesse faite à son père.

L’alchimie entre eux est immédiate, elle devient intense et leur relation est exceptionnelle.
Il y a eu des moments, j’avais envie d’entrer dans le livre et de le secouer pour le remettre dans le bon chemin.

En lisant le résumé, j’ai été immédiatement conquise.
Je n’ai pas attendu une seule seconde pour commencer ma lecture. 
C’est la seconde fois que je lis un roman d’Alessia et je peux vous dire que je n’ai jamais été déçu, cette auteure à une merveilleuse plume.
Hawaiian Vibes est mon premier coup de cœur de l’année 2019.

Note 9.5/10
Maison d’édition : Auto éditée
Nombre de page : 440
Auteur : Alessia Jourdain

#Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire