jeudi 28 novembre 2019

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo


Résumé

Un hipster au pied du sapin.

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Après le succès de Mon insupportable boss, retrouvez la plume pétillante de Charlie Lazlo dans Sexy Christmas Stranger !

Date de sortie : 9 novembre 2019
Auteur : Charlie Lazlo
Maison d'édition : Éditions Addictives
Nombre de pages : 254 pages
Note : 7/10
Mon avis

Voici une jolie romance à lire emmitouflée dans un plaid tout doux au coin du feu !

Neva et Nathan se rencontre dans un petit village des Alpes et leurs deux caractères vont faire se réchauffer l'atmosphère de ces jours d'hiver.

L'attirance entre eux est forte, mais l'est-elle suffisamment pour aller au delà des quiproquos et aléas de la vie ?

La plume pétillante et addictive de ces deux auteures sous le pseudo de Charlie Lazlo nous entraîne dans une romance toute douce pleine d'humour, d'amour et de neige !

Je me suis vite attachée à Neva. Elle est pleine de vie et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais en même temps on ressent les fêlures dans son cœur laissées par son passé. Elles s'accroche autant qu'elle le peut à ses deux meilleures amies restées à La Rochelle.

Nathan est un homme mystérieux et connaissant sa vie, cela n'a rien d'étonnant. Il protège sa famille et ce village auquel il tient énormément. On ressent tout de suite son amour pour cette montagne et ses habitants. Un peu bourru aux premiers abords, il se montre vite drôle avec sa répartie et ses actes.

Côté humour, Neva n'est pas en reste, même si la plupart du temps c'est son incompatibilité avec la marche sur terrain montagneux qui en est la cause.

Les deux auteures nous font rencontrer des personnages qui sont touchants, qui ont un côté « comme tout le monde » qui m'a plu tout de suite et qui découvre des sentiments forts qu'ils ne pensaient pouvoir éprouver.

L'intrigue est bien menée, je ne m'attendais pas du tout à découvrir un secret comme celui de Nathan et cela ajoute du piment à l'histoire.

J'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance de noël qui donne envie de croire au coup de foudre et au lien plus fort que le temps et la distance.

Je vous recommande avec plaisir de découvrir ce petit village des Alpes et ses habitants aussi charmants qu'exaspérant parfois.

Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse.

#Nolwenn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire