mercredi 24 février 2021

Kiss, Kill & ride, de Gaelle Sage

 

Résumé :


La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.

Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.

Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.

Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !

Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?




Mon avis :


Waouh !

Décidément, je suis vraiment fan de la plume de Gaelle Sage.

Dans Kiss, Kill & Ride on fait la connaissance de Amy, une jeune femme qui a grandit dans un monde de Biker avec ses frères car son père en ai le président.


Un soir, alors qu'elle avait l'interdiction de sortir, et qu'elle le fait quand même, il arrive un événement affreux.

Amy n'était alors qu'une adolescente, suite a cet événement qui va a changé sa vie dès l'instant où le drame se produit, la jeune femme va quitter sa famille, et partir vivre chez son oncle.

C'est 10 ans plus tard qu'on retrouve Amy, qui a pris l'identité de AJ, elle est devenu une grande tueuse à gage, et travail pour son oncle Gio.
Ils ont régulièrement des contrats pour le club, sans qu'il ne sache que AJ, est en fait leur petite princesse Amy.

Quand un jour son oncle lui annonce que son père veut rencontrer le fameux AJ, et qu'elle accepte ce rendez-vous, les retrouvailles s'annonce tendues...

Elle va revoir ses frères, son père, mais surtout faire la connaissance de Angel, un biker du club de son père.

Autant vous dire que dès le premier regard, une attirance est clairement présente.

Amy m'a tellement touché, vivre ce qu'elle a vécu aussi jeune, c'est affreux.
 Mais elle est devenue forte, ou plutôt froide, mais peut-on vraiment la blâmer ?

Malgré tout, elle reste douce, elle m'a beaucoup émue.

Angel, quant à lui, est un homme à femme, comme tout Biker avant qu'il ne rencontre leur régulière finalement.
Mais quand il va croiser le regard de Amy, ça va le chambouler, et tout va changer.

Ils vont tellement bien ensemble, Angel va aider Amy à aller mieux, et vaincre ses démons.

L'histoire du roman est principalement basée sur le passé d'Amy, je ne vais pas trop épiloguer dessus, sinon encore une fois, cela va absolument tout gâcher.

Mais je peux vous dire une chose, il y aura un tas de révélations, de surprises, de soulagement, peine & d'amour.

J'ai passé un excellent moment pendant ma lecture, et je n'ai pu fermer mon livre qu'au petit matin.
Gaëlle Sage a une plume sublime, fluide.

Kiss, Kill & Ride m'a pris au tripe du début à la fin, pas une seule seconde d'ennuie.
J'ai été captivée tout au long de ma lecture.

J'ai versé beaucoup de larmes, surtout au moment où Amy annonce à sa famille ce qui lui est arrivée.
 C'était un moment avec tellement d'émotions, il m'a fallu un petit temps avant de m'en remettre.

Une histoire époustouflante, pleine de révélations, de surprises, d'amour, de déceptions, d'angoisse, de peur, de soulagement, de joie, de rires et de larmes...

L'auteure a maîtrisé son sujet à la perfection, un vrai sans faute !



Un grand merci aux éditions addictives pour ce service presse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire