jeudi 11 février 2021

Love & Lies On campus, de Emma Green

 

Résumé :


À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.

Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.

Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...

Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.

Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.




Mon avis :


Dans Love & Lies On Campus, on retrouve le célèbre duo qu'on aime tant.
 La plume des deux auteures me fait toujours autant d'effet, et je ne peux que les remercier pour ca !

J'attendais cette sortie avec tellement d'impatience, quand enfin il était dans ma boite aux lettres, j'étais tellement heureuse.

Nous faisons la connaissance de Arlo, sa meilleure amie Colleen, et enfin la petite sœur de celle-ci Tillie.

Arlo est étudiant a l'université de San Diego, le jeune homme a vraiment un charme fou, il est un peu torturé, mais c'est un ami fidèle.
 Il a toujours promis de veiller sur Colleen et sa sœur, et il fait tout pour tenir sa promesse !

Tillie, quant à elle, est une jeune femme douce, qui est clairement tout l'inverse de sa sœur.
Elle est secrètement attirée par Arlo et a toujours eu un faible pour lui.
Mais le jeune homme ne la jamais vu comme elle l'aurait souhaité.

J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont tous hyper attachants, et importants dans l'histoire.

C'est un peu délicat de trop en dire, mais ce que je peux vous dire c'est qu'un malheureux événement va rapprocher Tillie et Arlo .
 Le jeune homme va vite se rendre compte que «  Baby Tillie » est une femme et l'attirance sera vite réciproque. 
Les sentiments vont naitre et on va vivre leur histoire d'amour  !

Leur histoire d'amour va être mis à rude épreuve, Arlo et Tillie vont beaucoup souffrir, j'aurais tellement aimé pouvoir effacer leur peine.
Il ne vont rien lâcher, et vont tout faire pour découvrir ce qu'il se sera passé, comme j'ai déjà dit, je ne peux pas vous en dire plus. Je vous assure, que ça serait tellement dommage.

Je crois que la frustration était présente quasiment tout le roman.

Entre frustration, amour, stupéfaction, déchirement, tristesse, révélation, drame... nous ne somment pas au bout de nos peines.

J'ai passé un excellent moment avec ce roman, j'ai eu le souffle coupé à plusieurs moments.
J'ai bien cru que mon petit cœur allait s'arrêter à plusieurs reprises.
Et c'est en larme, avec mon paquet de mouchoirs que j'ai fini à maintes reprises.

Enorme coup de cœur pour l'histoire et ses personnages, j'ai été complètement bouleversée et désarmée.
 Un grand merci aux auteures pour ce tourbillon d'émotions !

L'écriture est tellement fluide, c'est tellement bien écrit que j'était vraiment immergée dans l'histoire, j'ai souffert en même temps que Tillie et Arlo.

Ce fut une lecture tellement intense, qu'après ma lecture, il m'a fallu du temps pour m'en remettre.
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ressentie ça.

J'ai vraiment cru que j'allait devenir folle, à essayer de résoudre le mystère.

Elle ont maitrisé leur sujet à la perfection, une histoire frustrante à un point inimaginable, mes larmes n'ont cessé de couler, j'ai eu énormément de peine.

Une découverte vraiment merveilleuse, je suis passée par des tas d'émotions différentes, mais principalement de la peine et des larmes. 

Un roman qui m'a complètement bouleversée du début à la fin, une histoire aussi exquise qu'incroyable, captivante qu'étonnante, touchante que douce, complètement saisissante du début à la fin.

Je vous recommande ce roman sans une ombre d'hésitation, c'est une découverte merveilleuse pour ma part.

Ce roman est un coup de cœur assuré !  

C'est avec tristesse que j'ai quitté Arlo et Tillie, ce roman fut pour moi, un vrai petit bijoux.

Merci aux éditions addictives pour ce service presse !

#MissChieuseAnna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire