jeudi 15 février 2018

A bout de souffle - Tome 1 - Sacrifice de Céline DH




Résumé :
Cynthia, jeune femme timide, toujours en retrait et très discrète va se retrouver dans l'une des pires situations d'horreur qu'on puisse imaginer.
comment en est-elle arrivée là ?
Pendant les premières semaines qui suivent son arrivée à l'université, elle va secrètement tomber sous le charme de Zeke mais à sa plus grande déception il ne semble pas du tout la remarquer, du moins jusqu'à ce soir-là, lors d'une fête arrosée où sa coloc a réussi non sans mal à la traîner.
malheureusement pour elle, cette soirée s'associe aussi au début de son cauchemar éveillé.


Avis :

Attention, avant de commencer ma chronique, je voulais vous prévenir, ame sensible, ne lisez pas ce livre, ce n’est pas une romance, mais du Burning Madness ( folie brûlante ) !

Dans ce livre, on retrouve Cynthia qui a complètement flashé sur Zeke, mais elle ne lui a jamais parlé.
Quand elle part de la fête ou elle était, elle monte dans une voiture pour qu’il la ramène.
Elle pense rentrer avec Zeke , mais en faite c’est avec Léon son frère jumeaux avec qui elle rentre..

Léon se trouve être un psychopathe, il a une façon bien a lui de traiter les femmes et de voir la vie.
Mais peut on réellement lui reprocher ce qu’il est ??
Les deux frères ont un sacré passé derrière eux, mais disons que un la mieux géré que l’autre.

Zeke, lui est tout l’opposé de son frères, et même si il na jamais parlé a Cynthia, il a aussi craqué pour elle.
Zeke fera tout pour sauver sa belle, mais va t’il y arriver ?
Qui sont réellement les deux frères ?
Cynthia a t’elle succomber au charme d’un des frères ?

Le livre porte bien son nom, car j’ai réellement été a bout de souffle en le lisant. C’est du Burning Madness bien sombre, qui nous prend au tripes tout le long de la lecture.
C’est une vrai torture psychologique et émotionnellement.
Il ma été impossible de faire une pause, je voulais absolument connaître la suite , et c’est d’une traite que j’ai lus ce roman.
J’attends la suite avec impatience, car la frustration est présente pour la fin du livre.


Concernant ma note, je lui mettrais un 9,5/10

MissChieuse

  

2 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie chronique et je suis très heureuse qu’il vous ait plut. En effet c’est un peu plus qu’une dark romance car c’est plus exactement du Burning Madness ��������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de la lire.
      J'ai hâte de lire le tome 2 =)

      Supprimer