samedi 18 juin 2022

Stepbrother Next Door, de Mélodie Chavin

 

Résumé 

 

Son premier amour ? Une histoire interdite.

Quand Lorelei atterrit à Auckland, en Nouvelle-Zélande, elle est folle de joie à l’idée de retrouver son père, chez qui elle va vivre durant un an. À elle la mer et le soleil !
Mais tout le monde ne partage pas son enthousiasme !
Le fils de la nouvelle femme de son père ne semble pas apprécier, mais alors pas du tout, la venue de Lorelei.
Dès leur rencontre, Jackson se montre arrogant, détestable et met tout en œuvre pour la faire enrager.
Pourtant, peu à peu, la colère fait place à des sentiments plus complexes et complètement interdits !
Alors, comment accepter de former une famille quand Jackson éprouve ces sensations défendues à chaque fois que Lorelei est proche lui ?






 

Mon avis :

 

Waouh !
C’est le premier mot qui me vient à l’esprit une fois le roman terminé.
Ce roman est UNE VRAI PEPITE, je suis absolument fan, J’ADORE !

Parlons un peu de l’histoire, dans Stepbrother Next Door, on va faire la connaissance de Lorelei qui se trouve dans l’avion pour aller rejoindre son père à Auckland.
Il lui manque énormément, la jeune femme a besoin de le retrouver et pas juste pour les vacances.
 Un jour, alors que son père est en vacances il va rencontré une femme, ce sera le coup de foudre et décidera de tout quitter pour rester auprès d’elle...

J’aimerai commencer par vous parler de la relation entre Lorelei et son père, moi qui ne suis pas en bon terme avec le mien, leur relation m’a vraiment fait rêver.
 Elle est fusionnelle et je trouve ça tellement beau.


 C’est vraiment un point important dans le livre pour moi, quand on comprend la relation qu’ils ont et à quel point son père est important pour elle, le « sacrifice », qu’elle fera plus loin dans le roman, vous brisera vraiment le cœur !
Mais je n’en dis pas plus, j’en ai déjà trop dit à mon gout.

Lorelei arrive avec son sourire et sa bonne humeur, un vrai rayon de soleil. Elle sera ravie de rencontrer sa belle-mère, et ses deux demi-frères. D’ailleurs, cette rencontre se passe à merveille, Elise (sa belle-mère) est vraiment heureuse d’avoir Lorelei à la maison, Timmy le plus jeune des frères est heureux d’avoir une grande-sœur. Ensuite il y a le beau Jackson, pour lui, ça va être vraiment plus compliqué. Il ne veut pas d’elle à la maison et il va lui faire savoir.


Lorelei est une bouffé d’air frais, elle apporte tellement de fraicheur dans le roman, mais surtout dans la maison et cela va faire du bien à tout le monde.
Elle va pratiquer le Cheer, une vraie passion pour elle. J’ai beaucoup aimé son personnage.

 

Jackson est au départ un personnage très complexe, j’ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi il se comporte comme il le fait avec Lorelei.
Finalement c’est le personnage qui m’a le plus touché et quand on saura le fameux pourquoi, vous ne pourrez que pleurer. Son histoire et son passé sont vraiment touchants, c’est horrible, le pire qu’il puisse arriver à une famille ! Et d’un coup, on pardonne tout et on va l’aimer encore plus…

Une relation interdite mais douce, belle et pleine d’amour qui nous met des papillons au ventre.

La jeune femme va se battre pour que Jackson l’apprécie (et pour l’apprécier, on peut dire qu’il va l’apprécier).
On peut penser que ce n’est pas une bonne idée d’entamer une relation avec la personne qu’on est censé considérer comme son demi-frère, mais ils n’y peuvent rien, c’est un coup de foudre.

Une histoire très saisissante, il n’est pas loin du coup de cœur mais il m’a manqué un petit quelque chose et je n’arrive pas à mettre la main dessus.
 Mais j’ai réellement passé un excellent moment.

Une histoire aussi exquise qu'incroyable, captivante qu'étonnante, touchante que douce, complètement saisissante et sexy.

La plume de l'auteure est très douce et prenante, j'ai beaucoup apprécié sa façon d'écrire.
 Encore une nuit blanche avec un roman des éditions addictives, qui se trouve être attendrissant et complètement envoûtant.

 

Je remercie les éditions addictives pour ce service presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire