jeudi 22 septembre 2022

Coloc avec mon ennemi, de Mélodie Chavin

 

Résumé :

Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique…

La fin des études universitaires a sonné ! Après six années à travailler dur, Lexie est enfin diplômée. Et quoi de mieux que de fêter ça en partant pour un mois et demi de vacances avec sa bande d’amis délurés ?
Miley, Noah, Scott, Calum et Lexie s’envolent enfin pour le Mexique avec une seule chose en tête : s’amuser et profiter à fond !
Mais ce que Lexie n’avait pas prévu, c’était de totalement craquer pour Calum, son pire ennemi depuis le lycée, qui est aussi et surtout le meilleur pote d’enfance de son ex-petit ami, Scott.
Depuis toujours, ils se détestent cordialement et pourtant la tentation n’a jamais été aussi forte. Surtout que dans la grande villa qu’ils ont louée, il leur suffit de pousser discrètement la porte de la chambre d’à côté pour céder au désir…


 10/10 



 

Mon avis :


Avant de commencer à parler du roman, j’aimerais vous parler de la couverture qui est vraiment magnifique.

On va faire la connaissance de Lexie, une jeune femme qui viens de finir ses études avec sa meilleure amie Miley.
Elles vont retrouver leur bande d’amis qui je doit avouer est complétement déjanter !
Il y a Noah, Scott qui est son ex, et enfin le beau Calum. Mais Calum et la jeune femme ne sont pas vraiment amis, ils sont meilleur ennemi.

Il passe leur temps à s’envoyer des piques, ce qui je doit dire, met un peu de piquant dans leur relation.
 Et c’est tous ensemble qu’il s’envole pour le Mexique.
Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique… Ou pas !

Lexie est une jeune femme vraiment douée au piano, elle est forte et ses amies comptent énormément pour elle.
Elle à aussi un sacré sens de la répartie avec Calum.
Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’avoir, et ce qu’elle veut c’est Calum à sa grande surprise.

Calum, quant à lui, je l’ai trouvé très mystérieux au début.
Très vite, on comprend que Scott, est plus qu’un meilleur ami, mais c’est comme son frère.
Et entre pote, il y a le « Bro Code », donc c’était beaucoup plus facile pour Calum de faire semblant de détester Lexie plutôt que d’avouer qu’elle l’attire comme un malade !

Très vite, ils vont céder à la tentation, ils veulent profiter à fond de leur vacance, et l’attraction qu’il y a entre eux est trop forte pour résister.

Malgré ce qu’ils disent, ils vont s’apprivoiser, et ce qui ne devait être que du sexe, prendra place au sentiment.
 Sans qu’il ne s’en rende compte…

Le jeune homme fait tout pour résister pourtant, ce n’est pas correct envers Scott, mais Lexie a des arguments de tailles…
La jeune femme a des sentiments, et elle est persuadée que lui aussi...


J’ai vraiment passé un excellent moment pendant ma lecture, j’ai énormément rigolé.

Une histoire fraîche et légère, qui fait du bien au moral.
J’ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Lexie, Calum et leur bande.
D’ailleurs, ils sont tous très attachant.

Le jeune homme à un passé pas forcément facile, et pour ça, la fin est parfaite !
Je n’aurais pas pu demander mieux !

Complètement saisissante et captivant, c’est un petit bijoux ce roman.

La plume de Mélodie est très douce, fluide, et rend vite accro. Rare sont les romans de l’auteure que je n’ai pas aimé, d’ailleurs je crois que ce n’est jamais arrivé encore.

Je verrais bien ce roman sur Netflix, vous savez le genre de films qui nous fait toute craquer, rendant nos petits cœurs tendres comme des guimauves.

Un tourbillon d’amour, de douceur et de légèreté vous attend !

Je vous recommande sans hésitez ce roman, c’est une pure réussite de l’auteure, un sans-faute qui m’as valu une belle nuit blanche.

 

Un grand merci aux éditions addictives pour ce service presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire