jeudi 16 juin 2022

Free Fighter, de Billie Morgan

 

Résumé :

Elle ne savait rien du désir… Mais c’était avant de le rencontrer.


En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : la jeune femme est issue
d’une bonne famille, destinée à de grandes études… Pourtant, elle lutte chaque
jour contre les secrets qui l’emprisonnent.
Et lorsque son chemin percute celui de Pappas, elle tombe instantanément sous
son charme.
Il est à l’opposé de son monde : bad boy, dangereux, solitaire, adepte de free
fight illégal et d’excès en tout genre…
Et pourtant, c’est avec lui qu’elle veut découvrir le désir, le plaisir et la
passion… quoi qu’il lui en coûte !










Mon avis :


On va faire la connaissance de Annabelle, une jeune femme de dix-huit ans, qui visiblement, a beaucoup souffert, dès les premières lignes on s'en aperçoit.

Un jour, elle va sauver un jeune homme qui se fait passer à tabac par cinq hommes, et l'emmène a l'hôpital.

La jeune femme ne va pas arrêter de penser à son bel inconnu, et va essayer de le revoir, au moins pour voir s'il va bien..

Annabelle, est une jeune femme qui m'a beaucoup émue, du début à la fin du roman, elle m'a beaucoup touchée.

Malgré les épreuves qu'elle a vécu, elle est tellement souriante, elle reste forte, et a un sacré petit caractère bien trempé, mais ce n'est pas plus mal, et au moins, elle ne se laisse pas faire.

Angel, appelé la plupart du temps « Pappas », est un jeune homme de vingt-quatre ans, que la vie n'a pas épargné non plus.

Le jeune homme est torturé comme jamais, et chaque jour, il essaye de faire face à ses démons.
Le jeune homme participe à plusieurs combats illégaux...
Mais il peut compter sur le soutien de Isaac, son meilleur ami.
Et n'oublions pas sa rencontre avec sa « sauveteuse », la belle et douce Annabelle.

Entre eux, l'étincelle sera au rendez-vous, et chacun à sa façon, l'un va aider l'autre à faire face à ses démons.

Leur couple m'a beaucoup touché, tout comme eux.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants
Je dit ça là, au cas où l'auteure passerait par ici ^^

Je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteure, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.

Énorme coup de cœur pour l'histoire, je crois n'avoir jamais ressenti de tels sentiments pour un roman et ses personnages.
J'ai complètement été envoutée, un grand BRAVO à l'auteure, qui a vraiment su jouer avec nos nerfs, en tous cas les miens !
J'ai cru que j'allais devenir folle à plusieurs reprises.

Un roman qui m'a complètement bouleversée du début à la fin, une histoire aussi exquise qu'incroyable, captivante qu'étonnante, touchante que douce, complètement saisissante.

Je vous recommande ce roman sans une ombre d'hésitation, c'est une découverte merveilleuse pour ma part.

Ce roman est un coup de cœur assuré !


#MissChieuseAnna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire