dimanche 26 septembre 2021

The angel of devil - Tome 1 , de Marie-Laure Viollet

 

Résumé :

 

Devil, président du MC des bikers « The Angel of Devil », rentre en conflit contre un gang rival « les Diablos ».

Cette guerre lui a déjà coûté la vie de sa mère et de son beau-père. Il prend donc sous son aile sa demi-sœur par alliance.

Marie, jeune infirmière, se voit propulser dans ce monde spécial de bikers.

L’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre se ranime. Mais Marie se fait agresser et violer.

La vengeance de Devil sera terrible et destructrice pour leur couple. Arriveront-ils à faire face à tous ces problèmes en sachant qu’un traître est parmi eux ?

 


Mon avis :

 

Waouh ! Ce le premier mot qui me viens à l’esprit une fois terminé.
Ce roman est un COUP DE CŒUR monumentale !
J’attendais cette sortie depuis que j’avais vu le résumé sur la page de la maison d’éditions, et je ne regrette absolument pas ma lecture !

Dès le début, ça annonce la couleur pour la suite du roman.
 On va faire la connaissance de Marie, une jeune femme qui viens de rentrer du Canada où elle a fait ses études d’infirmière.
 Elle arrive chez ses parents et les attends, eux sont allez chercher ses affaires mais rentre en voiture.
 Mais ce ne sont pas ses parents mais la police qui arrive pour lui annoncer que son père et sa belle-mère ont eu un accident de la route et sont décédés.
 Sous le choc, elle part annoncer la nouvelle à Devil, le fils de sa belle-mère, son demi-frère par alliance…

Devil est le président de « The Angel of Devil », club de bikers !
 Quand Marie débarque il est heureux de voir arriver « son ange » comme il l’appelle.
Mais c’était avant de savoir pourquoi elle est là.
 Il décide de la garder près de lui pour pouvoir la protéger du gang rival qui a tué ses parents…

Devil et Marie ont toujours été attirés l’un par l’autre, et dès qu’il la revoit il l’imagine en régulière.
A vrai dire il ne pense qu’à ça !
Mais un soir, Marie se fait agresser sur son lieu de travail, elle va être anéantie !
Mais heureusement que Devil sera là, elle va remonter la pente grâce à l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre, et forcément vont succomber à la tentation !

Marie m'a fait mourir de rire, cette jeune femme est un vrai boulet, il n’y a qu'elle pour sortir autant de connerie !
D’ailleurs, ça les a souvent mis dans la merde !
 Mais heureusement que Devil est là pour rattraper les conneries de sa chère et tendre.

Un roman avec une histoire d’amour interdit, pleine de vengeances, de rebondissements, de trahisons.
Complètement passionnante et entraînante, je n’ai pas pu lâcher le livre avant de l’avoir terminé.

Complètement bouleversante, l’histoire m’a pris aux tripes du début à la fin.
 Je vous préviens d’avance, vous n’allez pas en sortir indemne.
J’ai ressenti énormément d’émotions.

Une histoire sombre, qui m'a valu une nuit blanche assurée, la plume de l'auteure est envoûtante et douce.

L'histoire est très bien écrite et bien menée, l'auteure maîtrise son sujet à la perfection.
J’ai vraiment hâte de lire la suite, qui sera sur un autre membre du club.

 J'ai vraiment été surprise à plusieurs moments, et je ne m'attendais vraiment pas à ce qui se passe.

Place à l'incompréhension totale, et la surprise.
L'auteure joue avec nos nerfs, et on ne peut absolument pas lui en vouloir, je n'imagine pas l'histoire autrement.
Elle est parfaite, aussi frustrante soit-elle.

Niveau émotions, je crois que je suis passée par toutes, et c'est le cœur lourd que j'ai fini le roman.
Une histoire merveilleusement saisissante.

Aussi merveilleuse que bouleversante, captivante qu'attachante, déchirante que poignante...
Si je pouvais employer des mots encore plus fort que cela, je le ferais sans hésiter.

 

Vous l’aurez compris, si vous aimer les histoires de bikers et de demi-frère/demi-sœur, je vous conseille ce roman sans hésitations. 


Merci à Babelio et Evidence pour le service presse ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire