mercredi 6 octobre 2021

Not allowed

 

Résumé :

 

Tout a commencé sur un coup de tête, quand j’ai décidé de partir à Paris sans même en avertir ma mère, pour tenter de retrouver mon père.

Ce jour-là, j’ai rencontré Caleb et ma vie a complètement basculé. Celui que j’ai d’abord pris pour mon frère me faisait honteusement tourner la tête.

Quand j’ai appris que nous n’avions aucun lien, je me suis laissée aller à mes sentiments.

Ça a été le début d’une belle histoire... et des ennuis, aussi, quand nos parents l’ont découvert. Mais pas seulement…


 

Avis :

 

On rencontre Clémence qui prend le train pour retrouver son père, qui l'a abandonnée quand elle était petite.

La jeune femme souhaite des réponses, comprendre pourquoi son père est parti et n’est jamais revenu, alors qu’elle avait tant besoin d’une figure paternel dans sa vie.

Mais en arrivant sur Paris, elle ne savait pas à quoi s’attendre, elle ne pouvait pas deviner que son père était en voyage d’affaire et qu’il ne serait pas à la maison.

Mais voilà c’est Caleb qui ouvre la porte, il se trouve être son demi-frère et il lui annonce que son père sera absent une semaine mais qu’elle peut rester dans la chambre d’amis le temps qu’il revienne.

 

En attendant le retour de son père, elle devra cohabiter avec son demi-frère, mais va-t-elle réussir en sachant qu’elle est attirée par le jeune homme ?

J’ai beaucoup apprécié le caractère de Clémence.

 Elle n’a peur de rien, et n’hésite pas à flirter avec Caleb.
Mais c’est aussi une jeune femme qui a manqué de l’amour de son père...
Elle m'a beaucoup fait rire à certains moments et beaucoup attendrit à d’autres !

 

Quant à Caleb, il semble être l’homme parfait.
Étudiant en médecine, c’est un garçon sérieux, beau, tatoué...

J’ai beaucoup aimé sa façon d’éviter Clémence, le jeune homme est attiré par la jeune femme, mais il ne devrait pas être attiré par sa sœur alors il essaye de résister...

 

J’ai beaucoup aimé leur façon d’essayer de résister tout en cède à la tentation.
Ensemble il vont s’apprivoiser, et apprendre à s’aimer malgré les interdits.
Leur couple m'a beaucoup touchée, et ensemble ils vont se battre pour sauver leur amour.
Un amour sincère, touchant et émouvant.

 

J’ai vraiment apprécié cette histoire, j’ai passé un très bon moment.
Impossible pour moi de lâcher ce livre avant la fin.
Je l’ai savouré à une vitesse folle.

J’aime beaucoup cette auteure, j’ai lu beaucoup de ses livres, j’attendais cette sortie avec impatience, et je n’ai vraiment pas été déçue.

Une lecture qui s’est révélée touchante, sexy, saisissante et passionnante.
Un moment de détente.

 

Merci aux éditions Sharon Kena pour ce service presse.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire