mercredi 26 janvier 2022

Toxic games, de Isa A Rowley

 Résumé :

Elle est la reine du lycée. Il est nouveau et compte bien lui en faire baver !
Issue d’une famille aisée et puissante, Laria a tout de la typique reine de lycée : sûre d’elle, respectée, presque adulée. Seule ombre au tableau ? Enjel, le nouveau, rebelle aux répliques cinglantes. Un peu en retrait, il ne fait pas partie du même monde que les autres et n’a aucune envie de s’intégrer. Ce qu’il veut en revanche, c’est faire plier Laria. Pour quelle raison ? Parce que derrière la façade de la parfaite prom queen, la jeune femme dissimule bien des secrets. Secrets que semble connaître Enjel. Ou du moins, c’est ce qu’il pense…
Entre Enjel et Laria commence alors une confrontation de plus en plus sensuelle, faite de défis et d’attirance, de haine et de passion. Au jeu des faux-semblants, qui du bad boy ou de la reine du lycée s’en sortira vainqueur ?

 


Mon Avis :

 

J’ai passé un très bon moment pendant ma lecture.

Même si le roman est une New Adult, il transmet des messages forts et des émotions puissantes.


On va faire la rencontre de Laria, « la reine du lycée ». Riche, sexy qui se la joue Bimbo…

Mais c’est vraiment loin d’être le cas…


Mais on va aussi faire la connaissance de Enjel, un petit nouveau qui est loin de ressembler à ces gosses de riches. Bad boy sexy, il sait ce qu’il souhaite,  et ce qu’il veut c’est faire plier Laria…

Honnêtement, c’est le genre de roman où si l’on en dit trop, on vous gâche l’histoire, alors pour cet avis, je vais me contenter de vous donner mon ressenti, et mes émotions.

Pour commencer, j’ai eu du mal à cerner la jeune femme. Quand on voit un peu son caractère, on sent bien que ce n’est qu’une façade. Elle n’est pas vraiment ce qu’elle montre aux gens… L’image qu’elle renvoie est bien loin de la réalité. 


J’ai cru que l’auteure allait me rendre dingue, elle a joué avec mes nerfs et mon cerveau à la perfection.


Bien évidemment ce n’est pas juste une romance, il y a une intrigue, mais encore une fois je ne vous en dirai pas plus.


Toxic games, est un roman qui prend aux tripes, une fois commencé, on veut absolument connaître le fin mot de l’histoire. Et ce n’est qu’une fois fini, que j’ai réussi à le refermer.

On n’a pas le temps de s’ennuyer. C’est une histoire complètement émouvante et bouleversante.


J’aime beaucoup la plume de l’auteure, qui nous rend vite accro. Elle a une façon d’écrire qui nous fait ressentir les émotions et ceux que vivent les personnages comme si c’était nous qui vivions cette romance.


Clairement, si vous avez aimé Gossip girls, ce roman est fait pour vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire