lundi 31 janvier 2022

Imprévisible boss, de Eugénie Dielens

 

Résumé :

Ce qui se passe en salle de réunion... Lexy est une femme indépendante, battante et n'est pas du genre à reculer devant le premier obstacle. Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d'embauche, elle y va carrément au culot : afin de passer le contrôle de l'accueil, elle se présente comme la copine du patron ! Sauf que celui-ci est juste derrière elle. Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance. Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur... et décidé à tester toutes ses limites. Que l'affrontement commence !

 


Mon avis :

 

J’ai déjà eu l’occasion de lire des livres de l’auteure, et à chaque fois, je passe un bon moment pendant ma lecture.

C’est une des raisons qui m’a poussé à choisir ce roman, alors que de base, je ne suis pas très fan du thème…

La plume de l’auteure est fluide, douce et légère.

 J’ai dû finir le roman en une soirée tellement j’étais bien dans ma lecture.

On va faire la connaissance de Lexy, une femme incroyablement forte, qui n’a besoin de personne.

Elle ne fait pas facilement confiance, et je la comprends totalement.

La jeune femme à un sacré caractère de cochon, mais quand on sait pourquoi elle est comme ça, on ne peut être que touchée.

Elle a une fille, et elle fait tout pour la protéger, ce qui est normal vous allez me dire…

Mais elle a un passé tellement fort…

Vous comprendrez, je ne vous en dirai pas plus.

Ça serait bien dommage.


Sa rencontre avec Hayden m'a fait bien rire.

De base, elle devait aller à un entretien et elle s'est présentée comme la copine du patron car elle était un peu en retard...

Mais elle ne savait pas qu’il était derrière elle… 

  Mais a ma grande surprise, il va rentrer dans son jeu et la jeune femme sera embauchée.

Moi je vous le dis, ça promet tout ça.

Le jeune homme va être d’un grand soutien pour la jeune femme, il m’a beaucoup touché.

 La façon dont il va être présent pour elle.

Un vrai homme à marier.

C’est une romance très douce, à lire au coin du feu avec un bon thé et un bon plaid.

Le style de roman qui réchauffe nos cœurs.

Leur histoire est très touchante, pleine d’amour mais aussi avec un sujet fort qu’aborde l’auteure.


Je ne peux que vous conseillez cette lecture, je suis convaincue que vous allez passer un très bon moment en compagnie de Lexy et de Hayden.

Merci aux éditions addictives pour ce service presse !


 



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire