samedi 29 janvier 2022

Biker Rules, de Clara Nové

 Résumé :


Elle vaut bien le coup d’enfreindre quelques règles.

Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris !
Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre.
Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord…
Dayton sait qu’il doit l’oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.

  



Mon avis :


Je ne connaissais absolument pas la plume de l’auteure, et j’avais vraiment hâte de la découvrir avec ce thème de Bikers.
Je l’ai d’ailleurs beaucoup apprécié : elle est douce. Le roman se lit assez vite, à peine commencé qu'on veut en savoir plus. 


On fait la connaissance de Dayton, qui est le fils du président des Salem Devils.
Il se fait plaisir avec des tas de filles, il les a toutes après lui. Il a un physique avantageux, avec ses tatouages, il est beau…

Un jour, il va faire la rencontre de Monroe, qui est la régulière d’un bikers d’un autre club…
Vous sentez le souci arrivé là ? 

Pour eux, ça sera une évidence, une attirance sera présente mais ils ne peuvent pas. Toute relation entre eux est interdite, mais une lettre va tout changer. 


La jeune femme est la régulière de Baxter, mais c’est loin d’être un homme bien. Monroe vit sous les coups, et se fait constamment humilier.
La jeune femme m’a beaucoup touché, elle est assez discrète, mais elle saura être forte quand il le faudra…


Déjà le thème n’est vraiment pas commun, c’est la première fois que je lis un roman de bikers ou la romance est plus ou moins interdite.
J’ai beaucoup aimé l’idée, ça change beaucoup.

Le jeune homme fera tout pour montrer à la demoiselle qu’elle peut être heureuse, être bien, sans subir.
Car ce n’est pas ça l'amour.

Une histoire pleine de rebondissements aussi intenses les uns que les autres. J’ai été happé du début à la fin.
Beaucoup d’émotions étaient présentes, autant de la colère que de l’incompréhension, mais aussi du soulagement et de la joie. 


Un grand merci aux éditions addictives pour ce service presse ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire