mercredi 10 janvier 2018

Les héritiers - Tome 1 - La princesse de papier d'Erin Watt




Résumer:

Une nouvelle vie. 


Pour le meilleur ou pour le pire ? 

Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu'un jour elles allaient s'en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde...

Jusqu'au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l'argent, du luxe du confort...

Et... les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d'entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu'est sa place, dans un monde de dénuement qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d'elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.
Et s'il avait raison ?
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu'Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu'elle apprenne à édicter ses propres règles royales.


Avis:

De base j’ai acheter ce livre car je n’avais plus rien à lire, mais je l’ai acheté en pensant clairement que je n’allais pas aimé. J’ai beaucoup hésité à le prendre d’ailleurs. 
Je c’est pas si sa vous est déjà arrivé d’aller au magasin et de prendre un livre au hasard juste car vous n’avez plus rien à lire ? C’est exactement ce qui c’est passer pour moi et ce livre. Et grande surprise, j’ai adoré , encore plus que sa, c’est clairement un coup de cœur.💗
 Des les premières ligne, je savais que j’étais foutu et que je ne pourrais pas le lâcher..
J’ai beaucoup aimé la personnalité des personnages , certains passage m’ont fait rire , à d’autre j’ai vraiment eu de la peine. 

J’étais plongé dans ce livre, comme si c’était moi qui vivais tous ça. Pour son jeune age on peut dire que Ella est vraiment une femme forte , et que les apparence sont souvent trompeuse. Il y a aussi beaucoup de rebondissement , ce début est très prometteur. 
J’ai vraiment hâte d’avoir la suite entre les mains et de pouvoir replongé dans leur monde. C’est une lecture assez simple mais tellement captivante.

Les personnages sont tous attachant à leur façon .Les frères Royal c'est un peu plu compliqué que sa, on les détestes mais en même temps on les aimes, il ont l'air d'avoir tous des démons caché & compliqué, j'ai hâte de voir ce qu'il cache, leur coté arrogant personnellement j'adore, quand a  Ella dès le départ on l'apprécie, on a de la peine pour elle, mais on ce doute qu'elle s'en sortira vus son caractère et son passé.

Si je devais noté ce livre je mettrais sans hésité un 10/10. Je vous conseille à toute ce livre, n’hésiter pas a me donner votre ressentie aussi.







MissChieuse💙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire