mercredi 10 janvier 2018

Isaac Cole : Laissez-vous charmer par l'interdit de Cynthia Havendean

Je suis la brise d’automne qui caresse ton visage, je suis le flocon de neige qui scintille sur le bout de tes doigt, je suis le chuchotement des forêts qui murmure ton nom

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de la ville de Princeton. Partout où il passe, il suscite la controverse et il cumule les bagarres. Arrogant, violent, agressif, impulsif… Sensible, courageux, romantique, sexy… Il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un étudiant. Mais qui est réellement ce type étrange que tout le monde semble craindre? Il cache quelque chose et n'a pas l'intention de le dévoiler…


Mon avis: 

Isaac Cole est le premier livre que j'ai lus de Cynthia Havendean, le coup de cœur qui a su me faire pleuré, rigolé, qui ma attendri, qui ma énerver.. Je suis vraiment passé par des tas d'émotion a la fois. Ce livre est une véritable pépite, il ma réellement bouleversé. C'est aussi une très belle leçon de vie, car ce n'est pas juste une simple histoire , c'est quelque chose de réel dans ce monde.
A travers ce livre, on réalise certaine chose de la vie. Pour moi cette chronique est assez simple a réalisé, j'ai juste a laisser parler mes émotions, et dans ce livre on en as des tas.. Le personnage de Hayley ma beaucoup plu, elle a son propre caractère et ce n'est clairement pas une suiveuse, elle en a rien a faire de ce que lui dise ces amies ou sa famille sur ce beau Isaac qu'elle a rencontré. Elle a cette attirance pour lui qui fait qu'elle ne lâche pas l'affaire pour apprendre a le connaitre, malgré le fait que lui la repousse beaucoup, quoi qu'il arrive elle fera tout pour connaitre son secret. Et très vite on découvre un amour vrai & sincère. Quand on découvre son secret sa ma vraiment brisé le cœur, j'ai du faire une petite pause tellement je pleurais. Hayley est tellement forte, elle ce met a dos tellement de personne juste par amour, je trouve sa tellement beau, car tous le monde ne le ferais pas, beaucoup aurais abandonné.
C'est assez dur de dire ce qu'on ressent sans trop en dévoilé, alors j'essaye vraiment de faire au mieux. Mais cette fin , mon dieu sa ma bouleversé & encore une fois on voit que c'étais vraiment le vrai amour. Il n'aurais pas pus mieux lui prouvé son amour que comme il la fait. Isaac aurais tout fait pour elle , et il le prouve. Mais c'est tellement injuste ce qu'il subisse ensemble, tous ce qu'il voulais c'étais s'aimer en paix.. 


Je l'ai lus trois fois, mais je pleure toujours autant. Je vous conseille vraiment ce livre, & si je devais noté ce livre sur 10, je mettrais sans hésité un 20/10. Alors n'attendez plus, foncer et lisez le, vous n'allez pas lisez le 💓💓

MissChieuse💙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire