samedi 19 mai 2018

Les Anges de Tina Ayme






Résumé :
Attirée malgré elle par les Anges, Mia pourra-t-elle oublier son douloureux passé ?
Après un drame qui a bouleversé son existence et celle de sa famille, Mia est contrainte de quitter la charmante et pittoresque ville de Carmel, sur la côte californienne et débarque sur une petite île du Pacifique.

Essayant d'oublier son passé douloureux, elle fait la connaissance d'un groupe de garçons mystérieux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille mais ils sont aussi sombres, inquiétants et redoutés de tous. Emportée malgré elle dans un jeu malsain d'amitié forcée, Mia pourra-t-elle garder la tête hors de l'eau et ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi cruels qu'irrésistibles ?

On les appelle les Anges, ils ont décidé de l'entraîner en enfer…

Avis

Mia est une jeune femme brisée par la vie et par son passé, complètement détruite par des événements survenus il y a quelques mois.
Pour se reconstruire et refaire une nouvelle vie, sa mère l’envoie sur une petite île du pacifique ou vit son oncle.
Mais arrivée sur place, rien ne se passe comme prévu, et elle fait la rencontre du charment Isaac, membre des Anges, et de ses amis !

Mia m'a beaucoup émue, tellement fragile mais tellement forte à la fois…
Elle fait tout pour se reconstruire et être enfin heureuse malgré qu’elle soit loin de sa mère et de sa sœur .
Mais elle est tellement abîmée par son passé que c’est dur pour elle de réussir à oublier.
Le passé de la jeune femme est très lourd à porter..
Surtout que Les Anges ne l’aide pas vraiment au début, au contraire il font tout pour la détruire encore plus…

Isaac quant à lui est tout l’opposé de la jeune femme.
Un homme fort, mystérieux, intimidant mais surtout une personne qui fait tout pour protéger les personnes qu’il aime…
Mais suite à un événement, Isaac fera tout pour que la jeune femme déménage de la maison où elle habite..

Ce qu’ils n’avaient pas prévu c’était de tomber amoureux…
Mais leur passé va les rattraper et rien ne va se passer comme prévu.
Un nouveau drame arrivera et brisera le cœur de tous...

Entre manipulation, trahison, drame et amour vous ne pourrez que passer un bon moment.

Cette lecture m'a complètement conquise et la plume de l’auteure m'a réellement séduite.
J’ai eu tellement de peine pour les personnages (autant secondaire que principaux), ils ont tous leurs démons et leurs problèmes…
Un des Anges m'a particulièrement brisé le cœur, il m'a tellement ému et touché…

Réel ascenseur émotionnel, je suis passée par toutes les émotions possibles.
Mais celle qui a passé le plus de temps avec moi était bien la tristesse.

Je ne regrette pas du tout ma lecture, j’avais beaucoup hésité à lire cette saga..
Et heureusement que j’ai craqué, car je serais vraiment passé à côté d’une merveille..

Je trouve juste dommage que la nouvelle réédition ne sorte qu'en version poche..
Malgré ce petit détail, ce livre est un réel coup de cœur à mes yeux.
Complètement envoûtée, il m'a été impossible de le lâcher avant de le finir.

Auteur : Tina Ayme
Note : 10/10


#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire