samedi 24 septembre 2022

The boss next door, de Eugénie Dielens

 

Résumé :

 

Personne ne s’oppose à lui. Sauf elle.

Fraîchement débarquée en Écosse, Anna démarre une toute nouvelle vie : l’université, de nouveaux amis… et un boulot.
Embauchée comme jeune fille au pair, elle s’entend à merveille avec Charline, la petite de 8 mois, et s’installe dans un manoir aussi somptueux que mystérieux.
Pièces fermées, sujets tabous, employés discrets… Tous ces mystères l’intriguent, et surtout son employeur : Liam White.
Glacial, distant, arrogant et hautain, il s’impose en maître de son domaine. Sauf qu’Anna n’est pas du genre à s’incliner sans protester.
Entre eux démarre un affrontement électrique, interdit, et tellement savoureux…

 




Mon avis :

Pour celle qui ont l’habitude de lire mes chroniques, vous savez que les romans ayant le thème « Relation Boss / Employé » ne sont pas du tout mon style en générale…
Pourtant, quand j’ai vu le résumé, j’ai vraiment été intriguée, je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre, il avait l’air différent desautres.
Et heureusement que j’ai cédé à la tentation, ce roman est un réel
COUP DE CŒUR !

On va faire la connaissance de Anna, qui vient d’arriver en Ecosse pour faire ses études d’archéologie, et pour financer ses achats ou se faire plaisir, elle a trouvé un emploi de jeune fille au pair chez Liam White pour garder la petite Charline dont la mère est décédée.

La jeune femme est vraiment douce, aimante…elle fera tout pour la petite.
Anna sera pour moi, ce qui se rapproche le plus d’une mère pour Charline.
Elle va souvent entrer en conflit avec Liam car elle ne comprendra pas le désintéressement de son employeur pour sa fille.

 

Si Liam est au premier abord un homme froid, même glacial, arrogant… il a su me toucher de nombreuses fois.
 Très vite, on va comprendre pourquoi il agit ainsi, et sans vous mentir, mes larmes n’ont cessé de couler.

Si je me suis demander plusieurs fois s’il aimait sa fille au départ, j’ai vite compris bien évidemment qu’il l’aime, et grâce à Anna, le jeune homme va s’ouvrir envers elle, envers sa fille, envers le monde…

On va rapidement voir qu’ils s’attirent, un peu comme des aimants, mais l’un comme l’autre ne veut pas céder à la tentation.
Ce n’est jamais bon de commencer une relation avec son employeur ou son employé, mais ils vont nous démontrer que quand l’amour est présent, on ne peut pas lutter, cela ne sert à rien !

Dans ce roman, il y a eu énormément d’émotion pour moi, je ne sais pas si le fait d’être maman ma « influencé », mais j’ai pleuré encore et encore.

Une lecture très douce, ou il y aura énormément de révélations, de surprises, d’émotions, d’attirances… mais surtout d’AMOUR !
Une histoire aussi douce que touchante, on ne sera pas au bout de nos peines !
Complètement époustouflant, le roman ma bouleversé du début à la fin.

 

J’ai lu ce roman d’une traite, et quand je suis arrivée à la fin, j’en voulais encore.
Je ne voulais pas que ça s’arrête, pourtant il le fallait bien.

Je vous conseille sans une once d’hésitation ce roman, c’est une nuit blanche assurée, mais n’oubliez pas le petit paquet de mouchoir si comme moi, vous êtes émotive.

 

Je remercie les éditions addictives pour ce service presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire