dimanche 24 janvier 2021

Hight School Challenge, de Allie Krown

 

Résumé :



Evan est sûr de lui, sexy, mystérieux : rien ni personne ne lui résiste. Les filles ? Une différente chaque soir. Le deal est simple : elles se donnent toutes à lui, il ne se donne à personne.

Tout bascule lorsque son équipe de foot lui impose un pari : séduire une fille vierge et coucher avec elle. Sa cible ? Calliopé, jolie, un peu coincée et naïve.

Ça devrait être simple et facile. Ce sera son plus grand défi.





Titre : Hight School Challenge

Maison d'édition : Edition Addictives

Auteur : Allie Krown

Date de sortie : Le 14 janvier 2021

Note : 9/10





Mon avis :



Je n'avais jamais lu de roman de l'auteure, mais j'ai tout de suite été emballée par l'histoire et la couverture qui est vraiment canon !


WAOUH !
Ce roman est une pure merveille ! 


On y découvre Calliopé, une jeune femme qui sort de moment très difficile, mais qui a pu compter sur le soutien de sa meilleure amie.

C'est une jeune femme réservée, fragile, douce et très attachante, qui manque énormément de confiance en elle.
Calliopé ne fume pas, ne bois pas, déteste les soirées et passe ses journées a travailler. 

Elle va faire la rencontre d'Evan, le bad boy du lycée. 
D'ailleurs, en parlant de rencontre, elle va être épic, et m'a fait mourir de rire. 
Autant vous dire que ça commence très bien.

Le jeune homme a fait un pari avec ses amis, coucher avec une vierge, et quand il va croiser plusieurs fois une jeune femme, qui lui tiendra tête à chaque fois,  cela sera une évidence pour lui.
Ce sera elle sa cible !
Mais rien ne va se passer comme prévu pour lui, et il va tomber sous le charme de cette dernière.


La jeune femme a beau être timide, elle a déjà été en couple, elle ne découvre rien ( ou presque en tout cas). 

Pour Evan, ce sera totalement différent, il n'a jamais été en couple avec une femme.
Juste des plans d'un soir.
Il va devoir tout apprendre d'une relation, tout en lui cachant pour le pari de peur de la perdre.
Mais comme on dit si bien, tout se sait un jour...

Une histoire très agréable à lire, j'ai passé un excellent moment en compagnie d'Evan et de Calliopé. 

Ce roman m'a un peu fait pensé a After, mais contrairement a After, j'ai vraiment adoré.


Calliopé et Evan sont à l'opposé l'un de l'autre, et donc complémentaire pour moi. 
Il ne le savent peut-être pas encore, mais ils sont fait pour être ensemble.
Ils vont se tiré vers le haut, s'apprivoiser, et chacun va apprendre grâce à l'autre..

Au fur et à mesure du roman, on va voir qu'il mûrissent, grandissent, et j'ai adoré vivre tout ces moments avec eux.
Une histoire pleine de passion, d'amour, de rebondissement, de pardon, de révélation...
Pas loin du coup de cœur, la seule chose qui m'a un peu gêné, ça a été certaines réactions de nos deux protagonistes, mais vraiment rien de très grave pour moi. 
J'ai malgré tout passé un moment excellent.

La plume de l'auteure est très douce, très envoûtante j'ai tout de suite accroché à elle comme à l'histoire d'ailleurs !


Une histoire aussi captivante qu'émouvante, il ne s'agit pas que d'une simple histoire de pari, mais bel et bien du vrai amour, peu importe comment il a commencé...


Je remercie les éditions addictives pour ce service presse !



#MissChieuseAnna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire