mardi 15 février 2022

Beautiful Sinner, de Anita Rigins

 

Résumé :

Une plongée au cœur des ténèbres, aux côtés d’un homme à l’âme tachée de sang…

À 18 ans, Eden Santoro n’a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d’entre eux.
À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu’il représente – le danger, les douleurs du passé, leur passion détruite…
Mais, tapi dans l’ombre, son ancien amant rôde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir replonger dans sa Colombie natale, dans l’univers sombre des trafics d’armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu’elle a aimé.
Forcée de cohabiter avec lui, Eden va découvrir que les mystères qui l’entourent sont plus inquiétants que jamais…
Et si, plutôt que de fuir les ténèbres, elle décidait cette fois de danser avec elles ?


 

Mon avis :

Quand j’ai vu ce roman dans le programme des services de presse, je n’ai même pas lu le résumé, et je l’ai choisi directement.

J’ai lu absolument tous les romans de l’auteure, et pour moi Anita est une valeur sûre…

 Et à chaque fois qu’il y a une sortie de l’auteure, je suis complètement incapable de ne pas le lire.

 Et autant vous dire que je ne me suis pas trompée, ce roman est une vraie merveille.

 

On va faire la connaissance de Eden, une jeune femme qui vit dans le domaine familial. Une énorme propriété.

La jeune femme a perdu sa mère quand elle était plus jeune. J’ai eu beaucoup de peine pour elle, Eden ne vit pas vraiment sa vie.

 Elle vit comme on lui dicte sa vie, c’est vraiment triste je trouve.

La jeune femme va décider de partir, mais elle va aussi revenir quelques années plus tard.

Mais au fur et à mesure du roman, c’est une autre femme qu’on va découvrir.


Elle va faire la rencontre de Alhan, très vite, elle va tomber amoureuse. Même si elle n’est pas censée.

C’est un jeune homme très mystérieux, dangereux, sexy. Les sentiments seront réciproques, mais c’est une relation interdite, et surtout l’amour, ce n’est pas ce que le jeune homme cherche.

C’est un roman très sombre, mais complètement addictif.


La plume de l’auteure est quant à elle toujours aussi fluide ! Et complètement intense.

Anita joue avec nos nerfs à la perfection, comme à son habitude, ce roman est une pure réussite !

Ce roman est un vrai cocktail explosif, un ascenseur émotionnel de dingue.

J’ai été complètement bouleversée par leur histoire et pas une seule fois je ne me suis ennuyée pendant ma lecture.

 

Cependant je préfère vous prévenir tout de suite, vous n’allez pas en sortir indemne.

 

Je vous recommande ce roman sans une ombre d'hésitation, c'est une découverte merveilleuse pour ma part.

 

Un grand merci aux éditions addictive pour ce service presse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire