lundi 23 juillet 2018

Deal Indécent de Léaly Morgane


Résumé :

Kim, jeune étudiante de 19 ans, cohabite avec son ami Nolan, 21 ans. Secrètement amoureuse de lui, elle attend patiemment, qu'un jour, il éprouve des sentiments pour elle et lui fasse découvrir les plaisirs de l'amour. Malheureusement, le jeune homme la perçoit plutôt comme une sœur. Leur amitié va être mise en péril, et de peur de le perdre, Kim va lui faire une proposition assez particulière, qui changera leur vie. Va-t-il accéder à sa requête indécente ?


Mon avis :

Kim est une jeune femme plutôt discrète, contrairement à ses deux amies qui sont exubérantes et enchaînent les coups d'un soir ! Mais Kim ne veut pas de cela, elle sait avec qui elle veut perdre sa virginité depuis longtemps... et ne compte pas changer d'avis ! Mais comment faire pour ne plus être la « petite sœur » aux yeux de Nolan ?

Quand le journal intime de Kim se retrouve entre les mains de Nolan, les choses changent et pour ne pas le perdre, elle lui propose un deal qu'il va avoir bien du mal à refuser !
Le pacte qu'elle lui propose n'est pas sans conséquence, il semble surtout dangereux pour son cœur à elle, mais est-elle vraiment la seule qui va souffrir ?

Kim est une jeune femme douce, sensible et discrète, je me suis vite attachée à elle. Nous avons toutes eu un jour un amour secret, mais pour Kim c'est encore plus fort, et elle fait tout pour avoir le droit à cet amour, quitte à tout perdre en route !

Nolan est un homme avec tout ce qu'il faut là où il faut... il est beau, il le sait et il en joue ! La perte qu'il a vécu quelques années plus tôt l'a changé. Il a enfermé son cœur à double tour, et ne fera rien qui pourrait le faire battre à nouveau.
En attendant, il s'amuse et les jeunes femmes qu'il rencontre ne sont pas contre cela ! À sa façon, Nolan est touchant, il ne se rend pas compte que son cœur bat toujours, et de plus en plus fort. Il est persuadé que rien ne peut l'atteindre et quand il s'aperçoit qu'il a tort, il fuit.

L'écriture de Léaly Morgane m'a captivée, je ne me suis pas rendue compte de l'heure qui passait pendant ma lecture ! Je me suis retrouvée prise au piège entre les sentiments de Kim et l'indifférence feinte de Nolan. Ils m'ont embarqué dans leur histoire et je n'ai pas pu la lâcher avant d'avoir lu le mot fin !

Les quelques scènes « hot » sont décrites d'une belle façon. Elles ne sont ni crues, ni vulgaires. Mais elles sont suffisamment explicites pour en avoir une image nette dans nos têtes.

Je recommande cette belle romance teintée d'érotisme qui vous fera passé un bon moment de détente.

Merci à Évidence Éditions pour m'avoir permis de lire ce SP grâce aux Crazy Book Day.

Auteur : Léaly Morgane
Édition : Évidence Éditions – Collection Vénus Rouge.
Note : 8/10

#Nolwenn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire