jeudi 5 avril 2018

One more chance, de Abbi Glines


- Résumé - 

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. 
Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir.
 Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant.
 Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. 
Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?


- Avis -


Harlow et Grant sont tellement touchants, j'ai eu envie de les prendre dans mes bras à plusieurs reprises.
C'est vraiment un pur bonheur de les retrouver dans cette suite.

Si le tome précédent m'avait laissé le cœur brisé et complètement frustré, j'étais vraiment heureuse de pouvoir les retrouver.
On les redécouvre dans cette suite, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau.

Grant va devoir se faire pardonner.
Il est émouvant et on ne peut que l'aimer davantage.
Il regrette ses paroles et son choix, mais pour Harlow c'est trop tard, le mal est fait.

Harlow quant à elle, reste égal à elle même, mais nous allons la découvrir plus touchante que jamais.
Les personnages sont tous aussi attachants que dans le tome précédent.

J'étais plongée dans l'histoire comme si c’était moi qui vivais tout ça.
Ce livre est une véritable pépite, qui m’a bouleversé.
L'écriture est fluide, avant même de s'en rendre compte, l'histoire était déjà finie.

J'en aurais aimé encore plus.
Un roman captivant, qu'on ne peut lâcher avant la fin de l'histoire.
Aussi poignante que frustrante, attendrissante que troublante, sexy que séduisante...

Ce roman est une pure réussite pour l'auteur.
Et si je pouvais mettre une note plus haute, je le ferais sans hésiter.
Pleine de douceur, cette romance vous fera du bien quand le moral ne sera pas forcément au rendez-vous.



- Titre : One More chance -
- Auteur : Abbi Glines -
Note : 10/10 -
#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire