mercredi 28 mars 2018

Take a chance, de Abbi Glines

Résumé :


Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-sœur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-sœur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.


Avis :


Après un terrible accident, Harlow a du se mettre en retrait vis a vis des journalistes étant donné que son père est une célébrité.
Elle a dû aller vivre chez son horrible demi-sœur, c'est grâce à ça, qu'elle fera la rencontre du beau Grant...

Harlow est une femme forte, mais fragile à la fois, douce et vraiment merveilleuse.
Avec un lourd passé !

Grant quant à lui, est un homme vraiment sexy, qui ferait n'importe quoi pour aider les personnes qu'il aime.
Un homme sexy au grand cœur, que demander de mieux ?

J'ai vraiment été touchée par les personnages, tous autant qu'ils sont apportent quelque chose d'important à l'histoire.
 Ils sont tous attachants.


Niveau émotions, j'ai vraiment été surprise plus d'une fois.
 On y découvre des événements qui vont nous laisser sans voix à plusieurs reprises !
J'ai rigolé, pleuré, eu de la peine, l'envie de crier à certains moments...

Une romance pleine d'émotions, qui m’a fait passer un excellent moment.


La plume de l'auteur est exquise et très addictive.
Un coup de cœur pour moi que je relirais plus d'une fois.
J'ai vraiment hâte de lire la suite, une fin qui m’a brisé le cœur.


- Titre : Take a chance -
- Auteur : Abbi Glines -
- Note : 10/10 -


#Anna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire