lundi 29 mars 2021

Under Control, de Marie Hayle

 

Résumé :

 

Tyler Cole est respecté, secret et froid.

Rien ni personne ne lui résiste, il impose ses décisions dans chaque aspect de son existence.

Quand Samantha fait irruption dans sa vie, il croit pouvoir la soumettre aux mêmes règles que les autres, l’utiliser et la garder à distance avant de la jeter.

Il n’avait pas prévu qu’elle se révèle être une adversaire à sa mesure… Elle le bouleverse, le trouble et lui donne envie de croire à ses sentiments interdits…

Est-il prêt à baisser les armes pour elle ?


 


 

Titre : Under Control
                                                          Auteur : Marie Hayle
                                                          Note : 8/10

Mon avis :

 

Dans Under Control, on fait la connaissance de Samantha, une sage-femme qui travaille souvent comme bénévole en pédiatrie.
 C’est une jeune femme très douce, qui manque parfois de confiance en elle, en effet, la jeune femme était en surpoids et a beaucoup souffert du regard des autres, mais surtout de la méchanceté des gens.
 Mais qui a appris à ne pas se laisser faire.

D’un autre côté on rencontre Tyler, un jeune homme froid, secret et un brin arrogant...
 il n’a pas eu un passé facile.
 Ils vont se rencontrer quand le jeune homme va acheter un cliché de Sam.

J’ai beaucoup apprécié l’histoire, une histoire qui s’est retrouvée très touchante, sans compter les personnages qui m’ont beaucoup émue.

Une histoire d’amour qui va nous faire vibrer plus d’une fois.
Je suis passée par des tas d’émotions différentes.
 J’ai souffert en même temps que Sam et Tyler.
Un jeu de séduction va s’installer entre eux, et on ne pourra que prendre plaisir à lire ce roman.

Plein de rebondissement, j’ai été surprise par la tournure des évènements à plusieurs reprise.
Sans compter le nombre de larmes que j'ai versé...

L’auteure a une plume très douce, honnêtement, une fois le livre commencé, on ne peut pas le fermer avant de l’avoir terminé.

L’auteure nous parle de plusieurs sujets délicats, et autant vous dire tout de suite que ce roman est sans faute, et que les sujets sont maitrisés à la perfection !

C’est avec tristesse que j’ai fermé le livre, pas qu’ils finissent mal, mais j’ai vraiment été triste de les quitter et de devoir leur dire au revoir.

Je vous conseille sans hésiter ce roman, installez vous confortablement dans votre canapé, un petit café ou thé, sans oublier le petit paquet de mouchoir, et profitez de l’histoire de Sam et Tyler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire