mercredi 7 avril 2021

Can you keep a secret ? de Lou garance

Résumé :

 

Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle…

Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.
Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !
Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.
Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé.
Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy…

Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ?




Mon avis :

 

Waouh !
Décidemment, je suis absolument folle de la plume de Lou Garance.
 Je ne suis absolument pas déçue d’avoir choisi ce roman en service presse, qui se place directement dans ma pile
COUP DE CŒUR, DE LA MORT QUI TUE !
Je ne sais pas vous, mais personnellement, j’ai plusieurs degrés de coup de cœur.

Pour celle qui ont l’habitude de lire mes chroniques, vous savez que le thème « Demi-frère / demi-sœur », est l’un de mes préférés, j’ai donc sauté sur le roman, à peine arrivée chez moi.

 Nous allons faire la connaissance de Ambre, une jeune femme qui vit avec son père, lui s’est mis en couple avec Mia qui a deux fils assez turbulents.

Si Cameron va être comme un vrai frère pour la jeune femme, cela va être compliqué avec Jayden.
Il y aura une tension entre les deux dès le départ, et si au début on ne va pas vraiment comprendre le pourquoi du comment, je me suis vite aperçue que c’était une tension sexuelle (enfin je le ressens comme ça).

Ambre est une jeune femme douce, qu’on a envie de prendre dans nos bras plus d’une fois.

Jayden, quant à lui, était à la fac mais venant de se faire virer il va donc retourner dans la maison familiale. 

Ce n’est jamais simple de vivre avec de nouvelles personnes qu’on nous impose dans notre vie, d’avoir de « nouveaux frères », alors quand l’un d’eux nous plait, autant vous dire que ça va être très compliqué…

Je pense que le retour de Jayden à la maison va absolument tout changer entre eux, ils vont se rapprocher, se redécouvrir & surtout apprendre à s’aimer.
 S’ils ne devraient pas s’aimer de cette façon, j’ai trouvé leur histoire tellement belle et mes larmes ont coulé plus d’une fois.

Ça va être très délicat a gérer pour eux, principalement pour Jayden, qui fera souvent n’importe quoi, et n’hésitera pas à la blesser pour le bien de leur famille.
Mais l’amour est plus fort que tout et triomphe toujours.

Une belle romance qui m’a fait sourire comme une imbécile devant mon roman.

Si le thème peut nous faire peur, car c’est un thème vu et revu, c’était totalement l’inverse. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois.
J’ai passé un excellent moment avec eux et j’en voulais encore…

A peine l’histoire commencée, je savais que j’étais foutue et que ce roman allait me faire passer une belle nuit blanche.
Une histoire qui est très bien menée, je l’ai savouré à une vitesse folle

Parlons un peu de la plume de l’auteure comme je disais plus haut, j’en suis absolument folle !
 Elle est douce, fluide, et très envoutante.
J’attendais cette sortie avec impatience et je n’ai vraiment pas été déçue.
L’histoire de Can you keep a secret s’est révélée très touchante, sexy, saisissante & passionnante. Un pur moment de détente et d’amour.

Comme je l’ai dit dans une précédente chronique de l’auteure, et que je confirme pour ce roman… Lou Garance transforme ses histoires en vrai bijoux, de vrais petits diamants !

Je remercie les éditions addictives pour ce service presse ! 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire