vendredi 16 juillet 2021

Bad Boy Crush, de Lou everly

 

Résumé :

 

Craquer pour le bad boy du lycée ? Hors de question ! Célian est sexy, séducteur, sombre et sûr de lui. Toutes les filles du lycée craquent pour lui, et il ne se gêne pas pour en profiter ! Toutes sauf Alayna. Surnommée la reine de glace, elle se fout de l'amour et des hommes : que du vent et la promesse d'un coeur brisé, selon elle. Rien ni personne ne la fera changer d'avis et elle envoie bouler les audacieux d'une pique bien sarcastique ! Il en faut beaucoup plus pour décourager Célian : plus elle résiste, plus elle l'intrigue, et plus il la veut. Et il compte bien l'avoir !

 


Mon avis :

 

Dans Bad Boy Crush, on va faire la connaissance de Alayna.
Une jeune femme qui n’a pas forcément l’habitude de sortir avec des garçons !
 Sa meilleure amie Lucy, est « sortie », si on peut appeler sa sortir, avec Célian, le genre de mec qu’on déteste dans la vraie vie, mais bizarrement qu’on adore dans les bouquins, ou même dans les séries télévisées…

Le mec populaire, sexy, qui passe d’une fille à l’autre. Les relations durables n’intéressent vraiment pas Célian, ce qui intéresse le jeune homme c’est de s’amuser, et de profiter.
 Il a d'ailleurs beaucoup de succès auprès des femmes, alors pourquoi s’en priver.

Celian a décidé qu’il voulait la jeune femme et il fera tout pour.
J’ai beaucoup aimé le caractère de celle-ci, c’est une femme qui ne se laisse pas faire, mais elle est aussi sensible, le tout avec un peu de vulnérabilité notamment au travers de  ses complexes.
 C’est réellement ce qui fait son charme.

Le jeune homme va l’aider, il va lui redonner confiance en elle.
C’est un homme calme, et surtout très obstiné.

J’ai vraiment passé un excellent moment pendant ma lecture, j’attendais cette sortie papier depuis longtemps.
Et je ne suis absolument pas déçue, il est vraiment extra !

Un roman très doux, mais pas seulement !
C’est aussi un roman touchant, une lecture qui s’est révélé très attendrissante.
Mais aussi très intense parfois. 

 La plume de l’auteure est douce, fluide et nous rend vite accros !

A peine commencé, je savais que j’allais être foutue, et que je ne pourrais pas lâcher le livre avant de connaitre la fin de l’histoire.
On ressent absolument tout en même temps que nos deux héros, j’avais l’impression de vivre cette histoire à travers eux.

Ce n’est pas une simple histoire d’amour, l’auteur parle de sujets forts, et elle maitrise son sujet à la perfection.
C’est un sans-faute magnifique !

Vous l’aurez compris, je vous conseille ce roman sans hésitez.
Vous ne pourrez que passer un bon moment en compagnie de Célian et Alayna. 


Merci aux éditions Addictives pour ce service presse ! 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire