mercredi 14 juillet 2021

Killing Me Softly, de Clara Nové

 

Résumé :

 

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

None est un tueur à gages au sein de l’Organisation.
Quand il découvre sa cible du jour, il ne peut se décider à la tuer : Eva est belle, seule… et enceinte. Pour ne pas laisser de traces et la sauver d’une mort certaine, il la kidnappe. Forcés de cohabiter, None et Eva commencent par s’opposer avant de s’apprivoiser. Le désir s'immisce entre eux, mais ils doivent impérativement le refouler : impossible de succomber dans ces circonstances !
Mais plus la situation dégénère, plus les deux opposés s’attirent… Comment pourraient-ils résister alors qu’ils brûlent de se découvrir ?


 

Mon avis :

 

Le prologue du roman, annonce la suite pour l’histoire...
On fait la rencontre de None, un tueur à gage !
Forcément on s’attend au pire, et on fait bien de se méfier du jeune homme.

Il a une nouvelle mission : une jeune femme qui se prénomme Eva employée d’épicerie.
 Le jeune homme est censé faire croire à un accident, et le mieux c’est de s’occuper de son cas à la sortie de son emploi, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il va découvrir sur la jeune femme…
En effet, elle est enceinte, et comment dire…
très très enceinte !  

Eva est une jeune femme très douce, qui n’a vraiment pas eu une vie facile, elle a grandi dans un orphelinat car sa mère l’a abandonnée à l’âge de 8 ans.
C’est horrible de faire ça, son passé m’a vraiment brisé le cœur.
 Une femme forte, courageuse, et j’en passe.
Elle à toute mon admiration.

Et puis de l’autre coté nous avons None, notre tueur à gage sexy ! Qui pue la testostérone a des kilomètres.
 Bah quoi, c’est important de le dire non ?
Plus sérieusement, le jeune homme a tout pour être le parfait tueur à gage, il est froid, violent, sans pitié, organisé…
Mais surtout il est plein de toc !
 Mais si on creuse bien, c’est juste un gros nounours, enfin façon de parler évidement, mais c’est un autre homme qu’on va découvrir face à la jeune femme.

Revenons-en à l’histoire, le jeune homme ne souhaite pas éliminer Eva, il souhaite protéger son bébé, et forcément, il à l’idée du siècle, ou pas…
Kidnapper la jeune femme et vivre avec elle.
Si au début elle ne va pas être ravie, elle va vite se rendre compte que le jeune homme sera d’une grande aide pour elle et son enfant.

Une histoire menée à la perfection, un grand BRAVO à l’auteure qui joue avec mes nerfs à la perfection.
J’ai cru que j’allait devenir folle à plusieurs reprises.

Une histoire d’amour, mais qui se révèle très sombre, et j’ai vraiment adoré cela.
 On va voir leur histoire d’amour naitre, et il va se battre pour cet amour.
 C’est une très belle histoire, qui m’a fait vivre plusieurs moments de doute, d’incertitudes et surtout de larmes. Une histoire aussi saisissante que bouleversante, aussi chaotique que sombre, un vrai ascenseur émotionnel.
 J’ai mis du temps à m’en remettre après ma lecture, et ma liseuse ne s’est pas éteinte de toute la lecture.
 Il m’était impossible de la lâcher, il fallait que je découvre la suite, que je sache où l’auteur voulait en venir. Je vous l’ai dit plus haut, elle m’a rendu vraiment folle.

Concernant la plume de l’auteur, c’est le premier roman que je lis d’elle, et je valide sa plume à 100%, j’adore ! Tellement douce, mais qui nous transmet énormément d’émotions à la fois

Bon vous l’aurez compris, je vous conseille ce roman sans hésiter, et c’est encore un sans-faute pour la maison d’édition, qui sait vraiment comment choisir ses auteurs.
Une intrigue menée à la perfection, aucune fausse note pour elle !

Merci aux éditions addictives pour ce service presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire